vegas 127/35.5
Modérateurs : Aventout, lionel
vegas 127/35.5
qui à essayer la vegas 127/35.5 pouvez vous me donner vos impressions vitesse planing etc ..... <br>merçi d'avance
Tres bonne board avec grosse accroche bon flex et gde vitess
Tres bonne board avec grosse accroche bon flex et gde vitesse en courbe.<br>Par contre assez etroite et reservé a niveau correct et a mon avis pour des voiles de 14 maxi. au dessus C dur pour les minis (128/38) plus accessible mais moins baston
adoptée depuis mars dernier ...,gros points forts, sa glisse
adoptée depuis mars dernier ...<br>gros points forts, sa glisse et sa vitesse; on se sent haut sur l'eau.<br>Le gros plat de la carène permet un départ planning ultra vif et rapide .<br>Contrepartie : ça tape un peu plus qu'une planche qui aurait du concave et avec des rails très doux.<br>Si tu fais moins de 75 kg, que tu es tonique et que tu aimes les planches qui te renvoies beaucoup de feeling, fonce, tu ne seras pas déçu.<br>Si tu cherches une planche plutot tres douce, va voir plus volontiers chez f one.<br>Enfin, si c'est majoritairement pr des moves freestyle déhookés, prend la vegas 128*38 qui est moins drole et moins incisive mais qui tolère mieux les réceptions limites et offre plus de stabilité pr poser tout et n importe quoi.<br>Je fais en ce qui me concerne un peu tout ça avec et avec mes 70 kg+, c'est la largeur qui me convient; au-dessus (37 ou 38), je sature en pointe dans le vent fort et la mer hachée et ma navigation devient beaucoup moins fluide.
merçi pour vos reponses
Ici votre message