Ca y est !!!!elle est née
Modérateurs : Aventout, lionel
joli dessin pour la carene +1,
joli dessin pour la carene +1<br>
un grand bravo pour l'originalité de la déco et pour ce beau
un grand bravo pour l'originalité de la déco et pour ce beau chef d'oeuvre . tu peux nous en dire plus de ta finition pvc?
c'est bien beau tout ça!,,moi aussi je suis intéressé par ta
c'est bien beau tout ça!<br><br>moi aussi je suis intéressé par ta finition pvc!<br><br>j'essairai de te repérer cet été sur les spots autour de quimper!<br><br>++
- Desmo16[BAF]
- Rang 8
C'est plutot sur la carène qu'il aurait fallu mettre les 3*2
C'est plutot sur la carène qu'il aurait fallu mettre les 3*200g et 1*200g sur le dessus.<br>Ca aurai été bcp plus solide non?<br><br>Y a pas de zef sur la cote? Je suis de Quimper aussi et hier et ajd ca a bien soufflé, du moins j'en avais l'impression.
des infos sur ta finition pvc serait aussi bien apprecié de
des infos sur ta finition pvc serait aussi bien apprecié de l'autre coté de l'atlantique...merci<br>Rac<br>PS: c'est un film de pvc genre 0.5mm?
j'ai déjà du voir ta tête alors otaket.,,je suis très souven
j'ai déjà du voir ta tête alors otaket.<br><br>je suis très souvent à trezmalaouen/kervel avec mon fourgon WV 76 pendant les vacs scolaires: super spot bien safe, mais je le fuis en été, sauf quand il pleut.<br><br>sinon, les 3 couches de fdv sur le pont doivent bien renforcer pour éviter les enfoncements. c'est souvent au niveau du pont que ça lâche en 1er...<br><br>++
alors kitos, on ne bosse pas aujourd'hui. Moi je shape à don
alors kitos, on ne bosse pas aujourd'hui. Moi je shape à donf. je donne de la défonceuse pour shape ma future jaime avec des tips en carbone. j'ai coulé les inserts, pause pour aujourd'hui<br>A+<br>Mig
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »