conseil flotteur

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ptiriri38
Habitué
Habitué

Un flotteur assez large (environ 40 cm), avec une certaine l

Messagepar ptiriri38 » mer. 21 déc. 2005 18:44

Un flotteur assez large (environ 40 cm), avec une certaine longueur (entre 140 et 150), qui part tôt au planning (pas trop de scoop); De plus, lorsque tu progresseras, tu garderas ce type de planche pour le vent léger...

Publicité
morae
Rang 1000+
Rang 1000+

Moi je te conseille cette planche là.,,Kiteboard Custom DLS

Messagepar morae » mer. 21 déc. 2005 19:15

Moi je te conseille cette planche là.<br><br>Kiteboard Custom DLS 140x40<br>C'est une planche qui vise un public débutant ou les gros gabarits désirants plus de portance pour une accessibilité et un départ au planning facilité. Son flex réparti et l'accroche des carres et des ailerons G10 lui confèrent un confort et un cap incroyable.<br><br>Prix : 490,00 € <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.dls-kiteboard.com'>www.dls-kiteboard.com</a><br><br>J'ai la même qui me sert quand il y a peu de vent et aussi à fait débuté ma copine.L'avantage c'est que tu ne sera pas obligé de la vendre au bout de 5 sorties...<br>

fredmucho
rang 5
rang 5

une bonne f one style 148 35

Messagepar fredmucho » mer. 21 déc. 2005 19:23

super depat planning j ai utilie ca pour debuter et progresser je l ai encor d ailleurs geniale.....<br>si tu la veut peut etre je te la fait tester maintenant je suis avec une rsc 128 et un surf pour le ligut wind<br>frederic@ic-berlin.de<br>pour les tofos et le price<br>ciao

Retourner vers « Le bar »