nouvelles planches wave's
Modérateurs : Aventout, lionel
nouvelles planches wave's
Est ce que quelqu'un a vu les dernières planches de Francois Pacou? Il parait que la déco est top et qu'il a changé de construction.<br>Des infos?
- le kiter 76
- bavard
3 planches au programme POP 125 2006 ,Exentrix 130 2006 ,VFl
3 planches au programme POP 125 2006 <br>Exentrix 130 2006 <br>VFlex 138 2006 <br>deco sympa avec une blonde dessiner sur la planche sur un fond couleur carbone<br>toutes les infos disponible son sur le bloc de wave:<br>waves.over-blog.com/archive-12-14-2005.html
[waves.over-blog.com/archive-12-14-2005.html]
<a target='_blank' class='lienspan' href='http://waves.over-blog.com/archive-12-14-2005.html'>waves.over-blog.com/archive-12-14-2005.html</a>
et vous, vous en pensez quoi?,
et vous, vous en pensez quoi?<br>
Peu de personne on testait les 2006 à mon avis mais perso j'
Peu de personne on testait les 2006 à mon avis mais perso j'avais testé une V flex en 2004 et c'était en bonne planche. François Pacou a du progressé depuis mais je peux pas t'en dire plus mise à part que la exentrix me boterait bien
la nouvelle déco est assez top, en plus la construction est
la nouvelle déco est assez top, en plus la construction est maintenant en bois et carbone. C'est une nouvelle image pour Wave's. Ton avis?
Franchement j'adore la déco(décallée par rapport à ce qui ce
Franchement j'adore la déco(décallée par rapport à ce qui ce fait aujourd'hui). Aprés la construction à l'air assez béton et pour la wave's ça à l'air la continuité...<br>Essaye de lui envoyer un mail, en disait ce que tu recherche et si il te répond tu aura plus d'info
c'est vrai que la déco est top, cela change est doit être vr
c'est vrai que la déco est top, cela change est doit être vraiment visuelle en navigation. Je suis pressé de les voir en Shop!!! Enfin des planches qui sortent de l'ordinaire.