CATAPULT!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

SNIPPER
Régulier
Régulier

CATAPULT!!!

Messagepar SNIPPER » dim. 21 août 2005 11:18

Testé hier sur l'étang de la Palme (11)<br>Nouveau Matos Catapult!!!<br>Franchement, le matériel est trés beau et la construction parait des plus fiable! Niveau tissus, renforts, design et construction, on dirait du NAISH!<br>J'ai pu tester la pré série HAWK en 9 mètre, l'aile a un super comportement, elle est bien stable et se cale direct en bord de fenêtre. La barre est trés bien conçu et le choquer-border qui peux paraitre court à première vue est des plus éfficace. On avait des conditions de merde!!! Tram irrégulière et orage à l'horizon... Et pourtant, l'aile a un comportement trés rassurant!<br>Coté board, cela parait aussi trés PRO! (made in direct Australie)<br>Tom a fini la journée avec la NINJA en 6m et franchement, ça envoi grave!<br>Pour ceux que ça intéressent et qui n'on pas peur d'affronter 40 noeuds de Tram, rendez-vous cette aprem à la FRANQUI, plage des coussoules vers 14H00. Pour vous rendre compte par vous même et peut-être tester un peu de matos...

Publicité
jpnkite
Novice
Novice

Les catapult c de la balle, au niveau des systèmes de sécu d

Messagepar jpnkite » dim. 21 août 2005 14:21

Les catapult c de la balle, au niveau des systèmes de sécu de la déco, et de la finition générale, ça n'ai rien à envier à naish à north ou a slinghot. avant j'était sur des slingshot 2004. Tres bonne marque

cap' crOcheT
Régulier
Régulier

be moi j etais vers 16 heures et avait 1 personne a l eau ..

Messagepar cap' crOcheT » dim. 21 août 2005 18:46

be moi j etais vers 16 heures et avait 1 personne a l eau ......!!!!!

Retourner vers « Le bar »