Avis sur YARGA 5m2 2005V2
Modérateurs : Aventout, lionel
Avis sur YARGA 5m2 2005V2
Je cherche à savoir si c'est une bonne aile de baston pour naviguer à leucate essentiellement quand la tram souffle trés fort, lorsqu'une 7.5m2 type wook commence à bien secouer.
ba t'arrete de nav qd une wook7.5 te secoue car y doit deja
ba t'arrete de nav qd une wook7.5 te secoue car y doit deja y avoir bcp bcp d'air!<br>a moins que tu fasse 50kg?
J'étais à Leucate il y a deux semaines, et il y a eu 4 jours
J'étais à Leucate il y a deux semaines, et il y a eu 4 jours consécutifs à plus de 35nds avec des rafales à 45, 50nds, il n'y avai que quelques planches de funboard qui naviguaient en 3.0m2. Je suis donc resté sur le bords pendant 4 jours et je me demandais si avec une 5m2 du type YARGA c'était jouable.<br>Je sais que les 5m2 ne sont pas des ailes trés répenduent.
je connais pas ton niveau mais du vent comme ca c'est réserv
je connais pas ton niveau mais du vent comme ca c'est réservé au expert!
L'avantage à Leucate c'est qu'on à pied partout
J'ai un niveau intermédiaire mais justement le problème c'est que je ne naviguent pas assez (il n'y a pas souvent du vent chez moi) et quand je pars si je ne peux pas naviguer parce que c'est rop fort je ne vois pas comment je vais progresser.Avec une 5eme ligne, pied partout, trés peu de monde sur l'eau, et pas d'obstacles sous le vent avec une 5m2 je pense que ca doit être faisable non?
le gas de leucate te diront...mais si y avais que des planch
le gas de leucate te diront...mais si y avais que des planches c'est qu'il y a une raison...
exact si t as personne a l eau sauf les planchistes et que l
exact si t as personne a l eau sauf les planchistes et que les mouettes ne volent plus , rentre chez toi ou reste dans la bagnole, tu peux pas sortir en kite c est tout, mem avec 3M2 tu seras depouille la tram elle ne pardonne jamais....c est comme ça
je suis sorti avec une 2m wikipa et apres avec 1 akooba 3m(t
je suis sorti avec une 2m wikipa et apres avec 1 akooba 3m(takoon)ce week end là(dimanche), j'ai délirer dans des rafales a 40nds(a 50nds j'ai pas testé (jeudi vendredi)) pourtant je debute(juste des bonnes bases de pilotage)<br>ps:j'avais 1 grosse planche et je fais que 68kg...
conseil parfois il faut savoir s incliner surtout quand tu a
conseil parfois il faut savoir s incliner surtout quand tu as besoin de progresser 45 kts c'est du pur délire
c'est inconcient......,a voir t'as pas compris tous les risq
c'est inconcient......<br>a voir t'as pas compris tous les risques et la puissance que peux générer un kite!