protection bout B/C sur barre Naish
Modérateurs : Aventout, lionel
protection bout B/C sur barre Naish
Salut,<br>J'ai eut un probleme avec une barre Naish: le bout en spectra qui passe a traver la barre a laché a force de frotter dans le trou.<br>Est ce que c'est possible de mettre un tuyau autour sans que ca gene dans les manoeuvres, et si oui, qu'est ce qu'il faut prendre comme tuyau?<br>merci<br>
- Rêve d'ailes
- Habitué
Un tuyau transparent chez ton quincallier, prend ton bout av
Un tuyau transparent chez ton quincallier, prend ton bout avec toi comme ca tu n'hésiteras pas. Aussi fait un point de couture avec le bout et le tuyau sur une extremité pour empecher que ca coulisse. Sur la barre 2006, ca ne gène pas dans les manoeuvres.
Okidoki,Merci du tuyau....oups, OK je sors!
Okidoki<br>Merci du tuyau....oups, OK je sors!
attention le tuyau plastique va bloquer ton largueur
attention le tuyau plastique va bloquer ton largueur
- flankerJoc
- rang 5
La colle c'est mieux !
Et oui aussi dingue que ca puisse paraitre, le mieux que j'ai trouvé après avoir changer mon bout 15 fois sur une barre RRD préhistorique et après avoir enduit les derniers de graisse, c'est la colle.<br><br>En fait, c'est par hasard que j'ai trouvé ca. J'ai fait l'achat d'une barre best juste avant de partir en trip et j'avais pas de tuyau sous la main. En revanche, j'avais du scotch tissu avec lequel j'ai gainer mon bout (2 épaisseurs). Le scotch à disparu à la fin de la première nav.<br><br>Mais il restait de grosse boulette de colles de ci de là. Comme j'était en trip, j'avais pas d'éssence pour la virrer. A force de naviguer, la colle s'est étallée bien uniformément sur le bout. Et une fois mouillée, elle glisse hyper bien. Après 10 nav mon bout ne laisse paraitre aucun signe d'usure grace à cette protection.<br><br>PS : ne faites pas ca avec d'autre engins à lubrifier, ca pourais faire mal. houarf
et pourquoi pas
Je mets le paquet ce soir !
gaine thermo-retractable
personne n'a essayé ?