Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsRéparer ou Fabriquer son aile
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
5ème élément

Répondre au sujet

5ème élément Répondre en citant
klix

petit nouveau

j'ai déja une rhino 4 avec le 5ème élément et j'ai acheté une airtype 16m²
1/ est-ce qu'on peut se sevir de l'attache de pompe pour greffer le cinquième élément ?
2/ si cela n'est pas possible, où doit t-on greffer sur le bord d'attaque la ou les fixations pour les attaches permettant de greffer le cinquième élément ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/06/05- 10:17 - Back To Top

l'attache de pompe n'est pas faite pour la cinquieme ligne, Répondre en citant
djiji

rang 7

l'attache de pompe n'est pas faite pour la cinquieme ligne, je pense qu'il faudrait coupler cette fixation avec une sangle large cravatee derriere le boudin de la la latte centrale.
Plus solide encore, fixer une sangle autour du bord d'attaque en s'inspirant du systeme de fixation kcs.( il y a des posts recents dans le forum ).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/06/05- 08:04 - Back To Top

Si tu mets une seule ligne centrale, une sangle autour de la Répondre en citant
saucisseman

Rang 1000+

Antibes

Si tu mets une seule ligne centrale, une sangle autour de la latte centrale devrait faire l'affaire.
si tu mets 2 pattes et une patte d'oie en V , tu peux coudre une sangle autour du bord d'attaque, vas voir ma page:
saucisseman.free.fr/kcs.htm

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 17/06/05- 22:58 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Réparer ou Fabriquer son aile

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com