rsc dragoon
Modérateurs : Aventout, lionel
rsc dragoon
que pensez vous de cette planche en general, aptitue petit-gros temps, confort pop, solidité , supportet'elle correctement l'usure due aux passage dans peu d'eau
dragoon en un mot : " le top",mince il y en a deux.,depuis q
dragoon en un mot : " le top"<br>mince il y en a deux.<br>depuis que je suis sur rsc, je ne peux plus naviguer sur autre chose :<br>mania, speed, cap ... rien à redire.<br>peut être un pop un peu plus light cette année.<br>en gros la 126 que je connais bien me sert de planche unique, elle démarre trés tot, cap fort et se tient super bien tout en restant mega eficace en surf .. difficile de faire mieux selon moi <br>pour la solidité le top sheet est costaud ce ci dit si tu racle les caillases, pas de miracles elle s'abimera comme n'importe quelle planche.
j'ais la RSC DRAGOON 134MAX (134x39),je fais 97kg et mainten
j'ais la RSC DRAGOON 134MAX (134x39)<br>je fais 97kg et maintenant c'est ma planche tout temps mais j'ais pas mal d'aile de 9,5 à 21m².<br>je trouve la planche idéal une fois que tu as trouvé la position des pads qui te convinet, c'est un gros point important, tu la configure comme tu veux.<br>Maintenant je la trouve idéal dans le petit temps et pas mal dans le gros temps .<br>Planche très agréable dans le clapot, appel de saut très bon.<br>un peu fragile aux rayures mais comme toute les planches carbone avec vernis donc pas de surprise.<br>
heu ce n'est pas un vernis c'est un top sheet transparent (
heu ce n'est pas un vernis c'est un top sheet transparent ( film plastique epais ...) et c'est bcp plus resistant
désolé
oups sorry, je ne savais pas. maintenant je pense que ce style de planche à la même fabrication quelque soit la marque , je parle de la finition b ien sur.<br>Maintenant l'autre jour je me suis pris un caillou sur la planche et franchement il est vrai que vu la glissade dessus je m'attendais à bcp plus de dégat sur la planche que cela quand je l'ais retourné donc je confirme que ce top sheet est assez costaud.