pinup board

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

quemare
petit nouveau
petit nouveau

pinup board

Messagepar quemare » mar. 12 juil. 2005 00:33

j'ai chercher sur differents forums et on ne parle pas bcp de ces planches qui pourtant selon les peu de commentaires paraissent tres fortes niveau rapport qualité/prix<br>Voila que pensez vous de ces boards pour ceux qui l'on deja essayer <br>et est ce que la boost'me (137*39) ou la ride me (141*41) peuvent convenir à un niveau débutants/intermediaire?<br>

Publicité
noggy
rang 6
rang 6

pinup board

Messagepar noggy » mar. 12 juil. 2005 08:24

perso je l'ais eut entre les mains , et franchement quand tu vois le poids quelles font tu réfléchis à deux fois.<br>Je n'ais pas eut l'okz de les essayer mais franchement je n'en ressens pas le bessoin.<br>Par contre il est vrai qu'au niveau tarifs il n'y a oas grand chose d'autres alors si tes moyens ne te permettes pas autre chose alors pourquoi pas. A ce prix je pense que tu dois pouvoir trouver une okz récente dans un modéle récent qui t'apportera bcp plus .

PDemo801
rang 5
rang 5

en fait c'est les planches AHD 2003 qui ont été relookées, p

Messagepar PDemo801 » mar. 12 juil. 2005 08:28

en fait c'est les planches AHD 2003 qui ont été relookées, pour te faire une idée regarde les tests AHD nostro.<br><br>d'après ce qu'on m'a dit:<br> pas trop léger<br> bonne consruction<br> agréable

indy2
rang 5
rang 5

Tu as aussi une action en France sur les planche AP kiteboar

Messagepar indy2 » mar. 12 juil. 2005 08:33

Tu as aussi une action en France sur les planche AP kiteboarding <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.apkiteboarding.com'>www.apkiteboarding.com</a> à 399 Euro avec envoi et 2 ans de garantie

rolertiger
Novice
Novice

hello,j'ai moi meme la curve me, je sors du niveau debutant,

Messagepar rolertiger » mar. 12 juil. 2005 10:11

hello<br>j'ai moi meme la curve me, je sors du niveau debutant, remonte au vent, commence a jumper.<br><br>j'utilise une vieille reflex 1,65, une wipika edga 146 .<br>j'ai deja tester Fone tt180, beefly 1,93, style 2004 128*37<br><br>j'ai adorer la pinup, elle a pas un planning extraordinaire, elle peine meme un poil a sortir de l'eau, mais apres c'est un rail de confort, ca cape d'enfer et ca bouge pas. un poil lourd en effet mais moi j'ai aimer, ca colle a l'eau et ca pars pas dans tous les sens, les rail rond rende la board facile et gomme les erreurs. c'est un regal. elel renvoie de bonen sensations dans les pieds<br>peut etre de conception ancienne, mais le plaisirs est toujorus la, pour un rider en voix de progression je trouve que c'est une bonne planche, pas chere.<br>

le kiter 76
bavard
bavard

je vais tout casser ms les pin up s'est vrai st tres peu che

Messagepar le kiter 76 » mar. 12 juil. 2005 10:21

je vais tout casser ms les pin up s'est vrai st tres peu cher ms se st les invendus d'il y a 3 ans on a repris les planches et fait une nouvelle marque <br>je tiens a dire que s'est ce qui m'a ete dit dc a vérifier!!!!!!!!!

NiceT
Régulier
Régulier

Rien à voir avec l'embrouille mais ton image est excellente!

Messagepar NiceT » mar. 12 juil. 2005 12:18

Rien à voir avec l'embrouille mais ton image est excellente quemare!!

rolertiger
Novice
Novice

a moi on ma dis que ce serai magic qui aurai racheter les mo

Messagepar rolertiger » mar. 12 juil. 2005 12:31

a moi on ma dis que ce serai magic qui aurai racheter les moules des AHD nostro et les aurai refaite. dailleurs c'est la meme construction et les meme tailles.<br><br>dans tous les cas c'est claire que ces board ont une conception de 2 ou 3 ans, mais qu'importe, un debutant ou presque ne sentira pas si ca board a 2 ans ou 6 mois, et un bon peux arrivera aussi bien a rider une board de 2 ans qu'une de 6 mois

quemare
petit nouveau
petit nouveau

Merci pour toutes ces précisions. D'apres ce que j'ai pu com

Messagepar quemare » mar. 12 juil. 2005 13:43

Merci pour toutes ces précisions. D'apres ce que j'ai pu comprendre boards de conception 2003 remise en productions. Pour certains mieux vaut se tourner vers des planches + cheres mais plus recentes pour d'autres cela vaut le coup si on veut débuter pour pas trop cher!<br>Je pense que je vais acheter la boost'me dans un premier temps

rolertiger
Novice
Novice

il y a 2 ans les mec ridait deja bien, c'est le niveau qui a

Messagepar rolertiger » mar. 12 juil. 2005 14:07

il y a 2 ans les mec ridait deja bien, c'est le niveau qui a augmenter, et ce n,est pas du a de nouvelle planche que le mec saute plus haut, c'est surtotu une questions de confort.<br><br>et pour quelqu'un qui sors de stage, une style peut etre trop rapide, en tout cas je ne regrette pas mon l'achat de ma pinup. c'est un regal de confort

Retourner vers « Le bar »