Bic cosmic : quelle type de planche
Modérateurs : Aventout, lionel
Bic cosmic : quelle type de planche
Salut, je cherche à me renseigne sur la bic cosmic. J'ai utilisé la fonction recherche du forum mais les quelques possesseurs sont peu loquaces.<br>Alors pouvez être un peu plus bavards:<br>Quelle plage d'utilisation de la cosmic en fonction de votre poids et de votre niveau?<br>Est elle plutôt typée vague ou du tout droit, passe t elle le clapot facile?<br>Est ce que c'est une machine à cranter ou plutout une planche qu'il faut laisser glisser (navigation plus en finesse)?<br>Est elle lourde?<br>Pas de problème avec l'accastillage?<br>Peut elle être la planche unique d'un quiver (je crois qu'elle est annoncée comme ça)?<br><br>Merci pour vos réponses, n'hésitez pas à donner vos ressentis.
- Xtrem biroute
- rang 7
je l'ai testé uniquement sur quelques bords et j'ai bien aim
je l'ai testé uniquement sur quelques bords et j'ai bien aimé, elle part tres vite au planing, absorbe tres bien le clapot et les arrondies la classe dans des planches a vague je pense... mais je ne peux pas t'en dire plus ... peut etre sur la naviguation, elle navigue planche plate et pas trop sur la quart<br><br>voila si ca peut t'aider