Bic cosmic : quelle type de planche

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

retik
petit nouveau
petit nouveau

Bic cosmic : quelle type de planche

Messagepar retik » dim. 8 mai 2005 19:34

Salut, je cherche à me renseigne sur la bic cosmic. J'ai utilisé la fonction recherche du forum mais les quelques possesseurs sont peu loquaces.<br>Alors pouvez être un peu plus bavards:<br>Quelle plage d'utilisation de la cosmic en fonction de votre poids et de votre niveau?<br>Est elle plutôt typée vague ou du tout droit, passe t elle le clapot facile?<br>Est ce que c'est une machine à cranter ou plutout une planche qu'il faut laisser glisser (navigation plus en finesse)?<br>Est elle lourde?<br>Pas de problème avec l'accastillage?<br>Peut elle être la planche unique d'un quiver (je crois qu'elle est annoncée comme ça)?<br><br>Merci pour vos réponses, n'hésitez pas à donner vos ressentis.

Publicité
lacsap
rang 6
rang 6

Il y a un test sur www.lemenhir.com/index.php?para=detail_te

Messagepar lacsap » lun. 9 mai 2005 13:26

Xtrem biroute
rang 7
rang 7

je l'ai testé uniquement sur quelques bords et j'ai bien aim

Messagepar Xtrem biroute » lun. 9 mai 2005 17:39

je l'ai testé uniquement sur quelques bords et j'ai bien aimé, elle part tres vite au planing, absorbe tres bien le clapot et les arrondies la classe dans des planches a vague je pense... mais je ne peux pas t'en dire plus ... peut etre sur la naviguation, elle navigue planche plate et pas trop sur la quart<br><br>voila si ca peut t'aider

Retourner vers « Le bar »