Et de la globerider 12 vous en pensez quoi?
Modérateurs : Aventout, lionel
Et de la globerider 12 vous en pensez quoi?
Sa plage d'utilisation, robustesse, rapidité.<br>Merci<br>
grillé
par bobmaran...<br>Il a bien raison, l'avantage de la globe c'est qu'elle se pousse loin, très loin même...<br>Son défaut c'est que c'est un peu cheap en construction et le fond de puissance est un peu faiblard en plage basse . Ne comptes pas la revendre, tu seras son seul et unique propriétaire...
Dur
Je vous trouve dur avec GK...<br><br>C'est vrai que la construction de la barre est cheap, mais le principe de sécu est très bon!<br><br>Quant à la finition de l'aile, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a à dire; construction béton, du dacron partout...<br><br>Coté perf, la Lift tient la route par rapport à une Rhino (je navigue en Rhino). Et la Curl est très sécurisante (idéal pour débuter).<br><br>Bref, par rapport à une aile d'occaz plus coté, ce n'est pas idiot du tout d'acheter une promo de chez GK... Combien ont acheté des ailes d'occaz en bout de course???<br><br>Et puis, s'il reste quelques modèles à vendre, c'est peut être aussi que les années précédentes GK avait moins communiqué... Oui, qui connaissait les ailes GK en 2004???<br><br>Eh bien moi, je garde un excellent souvenir de ma GK Curl 9 de 2004(Enorme plage d'utilisation, stabilité, bon B/C,jamais eu un problème...). Je l'ai vendue à un débutant, et aux dernières nouvelles, il se régale.
j'achète toujours mes ailes en promo,et jamais en occase et
j'achète toujours mes ailes en promo<br>et jamais en occase et je ne suis jamais déçu<br>j'ai vegas 05 en 18 à -50%<br>j'ai skoop 04 en 14.5 et 11.5 à -40%<br>l'avantage c'est qu'au bout d'un an tu la revends au même prix que tu l'avais achetée ...