test gath convertible
Modérateurs : Aventout, lionel
test gath convertible
qqun là déjà essayé???<br>c'est byzare il vient juste de sortir et il est déjà soldé<br>il y a t il des inconvénients???<br>l'ancien modèle est il mieux??
STOP ! ! !,Ne vous laissez pas arnaquer par ces casques non
STOP ! ! !<br>Ne vous laissez pas arnaquer par ces casques non homogués au prix exhorbitants (post d'Avantou d'il ya quelques temps) !<br>Les seuls casques efficaces sont les Casque sport en eau vive Canoë - Kayak NF EN 1385 (détail là <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/04_dossiers/consommation/ficonso/casques.htm'>www.finances.gouv.fr/DGCCRF/04_dossiers/consommation/ficonso/casques.htm</a>). On en trouve à Decathlon ou plus simplement là : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kwa.fr/index.php?cPath=26_47'>www.kwa.fr/index.php?cPath=26_47</a><br>Notez que ces articles vendus sur ce site web sont soumis à des normes CE, et qu'ils répondent donc à ces normes.<br><br>JAS
je veux bien de croire mais ces casques sont adaptés à la pr
je veux bien de croire mais ces casques sont adaptés à la pratique du kayak et non du kite je n'ai jamais vu un mec avec un casque de ce style!!<br>par contre le gath tout le monde dit qu'il est nickel
le gath est top
J'ai un gath "classic" depuis 4 ans, il est nickel, il n'as aucune trace d'usure et la laniere en lycra n'irite pas le cou.
Protège contre le vent, le sable et le soleil : [www.kitesur
Protège contre le vent, le sable et le soleil : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kitesurf-paca.org/index.php?showtopic=152'>www.kitesurf-paca.org/index.php?showtopic=152</a><br><br><br>Faudra pas venir pleurer quand vous aurez un bout du casque qui vous aura fait un joli trou dans le crane ...<br><br>JAS
Oui il est très confortable,
et pourquoi pas une toque à la Davy Croket ?<br>C'est encore plus confortable ! (et seyant)<br>Mais est-ce que tu as déjà pris un bon coup avec ton casque ?<br>Je suis en train de m'informer aussi, mais je crois vraiment qu'il ne faut pas se dire : tous les autres portent le même !<br>J'ai commencé le kite avec une sécu leash de poignet parce que...tout le monde faisait ça, même les constructeurs...<br>Je trouve le site KWA intéressant et je vais les contacter.<br><br>Un peu cher mais :<br><br>la ....n'a pas de ....!<br>(à compléter pour ceux qui suivent)
euhhhhh...,je me lance,,LA crotte N'A PAS D'odeur!,,c ça ???
euhhhhh...<br>je me lance,<br>LA crotte N'A PAS D'odeur!<br><br>c ça ???<br>
Oui, et c'est dans le besoin...
qu'on reconnait ses véritables amis.<br>(ce qui explique que les spots sont surpeuplés)
- saucisseman
- + 2000 post !!!
Le Gath protege du froid, du soleil et des coups de planche
Le Gath protege du froid, du soleil et des coups de planche de kite ou de mat de planche à voile. Déja testé personnellement plusieurs fois. Pour cet usage il est bien.<br>Effectivement il ne protegera pas correctement d'un choc violent du kitesurfer contre un obstacle. Pour ca il faut un casque épais avec un intérieur en polystyrène expansé qui va s'écraser pour amortir le choc, comme le font les casques de VTT ou de Canoe-Kayak.