sans leasch !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
sans leasch !!!
j'ai décidé de tomber le casque et d'enlever le leasch, c'est vrai quoi c'est plus sympa de naviguer en liberté.Mais voilà un autre problème et je m'adresse a vous pour m'aider:<br>je n'arrive pas à récupérer ma board, je dérive je bois !!! et ca me gave !!<br>si vous avez un conseil ou un truc merci d'avance de votre aide.<br><br>A+
Aile en bord de fenetre, assez basse et assez choqué, tu éte
Aile en bord de fenetre, assez basse et assez choqué, tu étend ton corp pour te mettre perpendiculaire au vent et tu plante la main au vent dans l'eau pour faire une sorte de dérive ...<br>En 2-3 bord tu retrouve ta planche ...
Et quand t'es surtoilé tu prends un max de sangle pour pouvo
Et quand t'es surtoilé tu prends un max de sangle pour pouvoir remonter plus facile ,c'est con mais beaucoup n'y pensent pas
Fais plutôt des grands bords que des petits bords pour récup
Fais plutôt des grands bords que des petits bords pour récupérer ta planche!
ok mais je crabe,je pense qu'il faut je mange encore de l'ea
ok mais je crabe,je pense qu'il faut je mange encore de l'eau pour comprendre la technique.<br>merci <br>jva m'entrainer au jaï cette après midi
tu ferai qd meme mieux de garder ton casque ce n'est pas par
tu ferai qd meme mieux de garder ton casque ce n'est pas parce que tu n'utilise plus de leash de planche que tu n en a plus besoin !<br>une bonne vautre est vite arrivée... plusieurs fois j ai été content de l avoir sur la tete sinon je serai encore au fond de l'eau...<br><br>bon ride
tout à fait d'accord, le casque est superflu 99,9% du temps,
tout à fait d'accord, le casque est superflu 99,9% du temps, mais le 0,1% restant permet de conserver sa tête intacte et vu qu'on a qu'une...
- saucisseman
- + 2000 post !!!
un dernier truc: des que tu es tombe, pars en nage tractee d
un dernier truc: des que tu es tombe, pars en nage tractee d'un cote, peu importe lequel, ne restes pas l'aile au zenith a te dire "woaah, quelle gammelle", c'est la que tu derives et que tu perds du terrain. Et des que tu es cale en nage tractee, cherche ta planche des yeux. Si tu ne la vois pas au bout de quelque secondes, c'est que tues parti du mauvais cote, pas grave, tu passes l'aile de l'autre cote et tu reviens et la tu dois la voir et evaluer en combien d'aller et retour tu la rejoins.