La Sardaigne et la pétole !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
La Sardaigne et la pétole !!!
20 jours au Nord de la Sardaigne, de fin juillet à mi-aout, et c'est plutot 'pétole land'....!!! Cette ile regorge de spots magnifiques mais alors le vent n'est pas de la partie. J'ai fait toute la cote Nord et la cote Est jusqu'à Budoni et rien, nada... Plutôt frustrant pour le kiteur que je suis. J'ai eu en tout, 3 jours de tram pendant lesquels j'ai préféré m'abstenir vue la violence des rafales et une journée à Budoni avec un SE à 15 noeuds où je me suis régalé 5 heures..... ENFIN !!! 2 jours plus tard je reprenais le bateau.... <br>C'est dommage car il y a toujours une brise marine NE mais qui ne veut jamais dépasser les 9 noeuds !!!<br>Sinon, si je mets de côté le kite, cette ile est magnifique....
j'y étais 20 jours plus tôt et j'ai eu beaucoup de vent...,M
j'y étais 20 jours plus tôt et j'ai eu beaucoup de vent...<br>Mais c'est vrai que le vent est similaire à ce que l'on peut trouver sur la côté méditerranéenne.
- didier06antibes
- Rang 1000+
Je vais souvent en corse du sud mais pour la sardaigne, proc
Je vais souvent en corse du sud mais pour la sardaigne, prochaine destination, on m'a conseillé le sud ouest, en plus y tous les spots de vague...
c le deuxieme ete que je passe la bas et j ai navigué quasi
c le deuxieme ete que je passe la bas et j ai navigué quasi tous les jours cette année<br>j etais sur isola dei gabbiani ya deux jours ou j ai pas gonflé car trop light<br>mais sinon jai eu encore plus de vent que l'an dernier j y ete du 15 au 31 juillet ...