La Sardaigne et la pétole !!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

etik
petit nouveau
petit nouveau

La Sardaigne et la pétole !!!

Messagepar etik » mar. 16 août 2005 13:49

20 jours au Nord de la Sardaigne, de fin juillet à mi-aout, et c'est plutot 'pétole land'....!!! Cette ile regorge de spots magnifiques mais alors le vent n'est pas de la partie. J'ai fait toute la cote Nord et la cote Est jusqu'à Budoni et rien, nada... Plutôt frustrant pour le kiteur que je suis. J'ai eu en tout, 3 jours de tram pendant lesquels j'ai préféré m'abstenir vue la violence des rafales et une journée à Budoni avec un SE à 15 noeuds où je me suis régalé 5 heures..... ENFIN !!! 2 jours plus tard je reprenais le bateau.... <br>C'est dommage car il y a toujours une brise marine NE mais qui ne veut jamais dépasser les 9 noeuds !!!<br>Sinon, si je mets de côté le kite, cette ile est magnifique....

Publicité
jvail411
Rang 1000+
Rang 1000+

j'y étais 20 jours plus tôt et j'ai eu beaucoup de vent...,M

Messagepar jvail411 » mar. 16 août 2005 16:28

j'y étais 20 jours plus tôt et j'ai eu beaucoup de vent...<br>Mais c'est vrai que le vent est similaire à ce que l'on peut trouver sur la côté méditerranéenne.

didier06antibes
Rang 1000+
Rang 1000+

Je vais souvent en corse du sud mais pour la sardaigne, proc

Messagepar didier06antibes » mar. 16 août 2005 21:40

Je vais souvent en corse du sud mais pour la sardaigne, prochaine destination, on m'a conseillé le sud ouest, en plus y tous les spots de vague...

yogi
rang 7
rang 7

c le deuxieme ete que je passe la bas et j ai navigué quasi

Messagepar yogi » mer. 17 août 2005 14:31

c le deuxieme ete que je passe la bas et j ai navigué quasi tous les jours cette année<br>j etais sur isola dei gabbiani ya deux jours ou j ai pas gonflé car trop light<br>mais sinon jai eu encore plus de vent que l'an dernier j y ete du 15 au 31 juillet ...

Retourner vers « Le bar »