Que vaut la takoon mamoot 2005 20m² ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Que vaut la takoon mamoot 2005 20m² ?
et le modèle 19m² de 2004.<br>c'est pour du 8-11 noeuds à 86kgs<br><br>Ca me paraît être des modèles spécifiques de petit temps comparé au grandes tailles des autres marques..<br><br>le truc qui manque c'est la 5eme ligne pour repartir
- Desmo16[BAF]
- Rang 8
8 noeuds et 86kilos faut pas rêver.,Avec ma 22m² c'est 13 no
8 noeuds et 86kilos faut pas rêver.<br>Avec ma 22m² c'est 13 noeuds que je comence à m'amuser jusque 18 noeuds et pourtant je fait que 83 kilos.<br>Je cap à 10 noeuds mais c'est avec une board orienté pétole et au prix de sacrifices.
c'est quoi ta board? et ton aile?,,merci.
c'est quoi ta board? et ton aile?<br><br>merci.
moi j'ai eu le modele 2004 19m² et je planais 6 mini 8 moyen
moi j'ai eu le modele 2004 19m² et je planais 6 mini 8 moyen avec un mutant naish cependant je fais 65 kg<br>pour refaire decoller meme sans la 5 e ligne ca le fait car "win line" (je n'ai plus le nom exact) t'aide a pour que l'aile ne se plie pas pendant la phase ou tu la mets sur le dos.
Et pourquoi pas une Venom 18
Dans le lignt rien ne vaut une aile légère ! J'ai testé la Venom 19 et avec mes 80 kg et un TT de 150x40, je capais à 8 noeuds ! Les nouvelles PeterLynn sont vraiment très puissantes et tournent vite meme dans les grandes tailles
- Desmo16[BAF]
- Rang 8
C'est une airblast, et ma board est un custom orienté vent m
C'est une airblast, et ma board est un custom orienté vent moyen/fort (155*38).<br><br>Por la ligne dont on parle plus bas c'est la wing span line, elle sert simplement à éviter que l'aile fasse le poulpe.
a 6 noeuds ca devente pas ?
a 6 noeuds ca devente pas ?
Ah, et sinon elle est bien finie comme aile (comme je risque
Ah, et sinon elle est bien finie comme aile (comme je risque de la faire tomber un peu au départ), niveau renforts c'est solide ?<br><br>Car j'ai vu la 19 à 600 euros neuve et le modèle 2005 pou + cher..<br>A voir si il y a une diff entre les 2?
je connais pas cette marque,,Mais 18m² me semble juste....
je connais pas cette marque<br><br>Mais 18m² me semble juste....
je ne peux pas te dire mais a ce prix prend plutot une mach3
je ne peux pas te dire mais a ce prix prend plutot une mach3 meilleur construction puissante a prix identique