vous avez vu le nouveau record non officiel
Modérateurs : Aventout, lionel
vous avez vu le nouveau record non officiel
44.88 dans 22 à 28 kt c pas mal<br>
Moi je pense que c impossible!!!! Soit il a menti sur la for
Moi je pense que c impossible!!!! Soit il a menti sur la force du vent soit il a menti sur sa vitesse!!!! C impossible car la vitesse par rapport au vent en kite est relative a 1 ou 1.3!!! A verifier...
il faut croire qu non pour quoi tu es expert en soufflerie e
il faut croire qu non pour quoi tu es expert en soufflerie et voilerie <br>
pourquoi ça serait impossible, alors qu'en ski, ils atteigne
pourquoi ça serait impossible, alors qu'en ski, ils atteignent des vitesses bien supérieur à 1.3 la vitesse du vent...pourquoi on pourrait pas faire la meme chose avec un plan d'eau plat et une board qui a une bonne glisse et un bon controle..?<br><br>En instantané, en speed on a deja vu des vitesse à 50 noeuds... mais souvent ça finit en survitesse....avec une aile qui choque très bien, je crois qu'on peut arriver à battre des records.
Si Cédric 44, il est expert en soufflerie et voilerie, donc
Si Cédric 44, il est expert en soufflerie et voilerie, donc t'amuses pas à dire des bêtises et à le juger trop vite !!!
c vrai qui te l'as dit
c vrai qui te l'as dit
nan mais je fais du speed et je connais cette règle que tt l
nan mais je fais du speed et je connais cette règle que tt les mec qui font du speed en kite connaissent!!!c tout alors renseigne toi avant de croire tt ce ke lon te di sur le net!!!!
c'est bien bien tu as vu ca dans ton programme de 5eme de l
c'est bien bien tu as vu ca dans ton programme de 5eme de l'année derniere<br><br>mdr<br>
fais gaffe à toi on a un mec sur le forum qui est pro en vit
fais gaffe à toi on a un mec sur le forum qui est pro en vitesse et qui connais tout
Arrête Cédric 44, t'exagères quand même !! moi j'ai appris ç
Arrête Cédric 44, t'exagères quand même !! moi j'ai appris ça au CP !!! Je sais, j'étais un peu en avance par rapport à mon age !!!