probleme sur anemometre
Modérateurs : Aventout, lionel
probleme sur anemometre
je viens d'acheter un anemometre chez decathlon (en promo) <br>marque : lacrosse technology<br>modele ws9500 <br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.lacrossetechnology.fr/fr/WS9500.html?famille=7'>www.lacrossetechnology.fr/fr/WS9500.html?famille=7</a><br>aucun probleme pour la partie anemo , en revanche pour la fonction thermometre , la prise de temperature est interminable , c'est à dire qu'il faut presque 20 ou 25 minutes pour qu'il passe de 20 degres en interieur a 3 degres en exterieur . <br>j'ai tenté de l'echanger a decathlon , mais on a essayé le meme modele : idem <br>donc a priori c'est pas un probleme de panne . <br>est ce comme ça avec tous les thermometres electroniques ?
- Bande de moules
- rang 6
non moi j'ai pas de problème. le température est quasi insta
non moi j'ai pas de problème. le température est quasi instantanée pour des legères variations et si tu passes de 3° à 25° c'est un peu plus long mais pas 25 mn qq même.
tu as le meme modele ou une marque differente ?
tu as le meme modele ou une marque differente ?
- Bande de moules
- rang 6
un autre modèle que j'avais acheté sur le net
un autre modèle que j'avais acheté sur le net
il mesure le vent juste??? ou bien il oublie quelques noeuds
il mesure le vent juste??? ou bien il oublie quelques noeuds comme certains??? C'est quoi l'annémo fiable???
J'ai le même et c pas top comme anémométre car effectivement
J'ai le même et c pas top comme anémométre car effectivement il oublie des noeuds !!
moi j'ai le windmaster 2 et j'en suis tres content,
moi j'ai le windmaster 2 et j'en suis tres content<br>
tim 29 vas voir le guestbook du site chs j'ai répondu a ta q
tim 29 vas voir le guestbook du site chs j'ai répondu a ta quete<br>
A ce propos j'en cherche un pour remplacer le mieux qui n'en
A ce propos j'en cherche un pour remplacer le mieux qui n'en fini plus de merder. J'en cherche un fiable évidemment mais un peu robuste aussi car le Skywatch eole 2000 c'est pas le cas.... OU trouve t'on le windmaster 2. Merci