ailes de 9 m
Modérateurs : Aventout, lionel
ailes de 9 m
a part la wook 9.5 dont je connais la valeur , qu'est ce qui marche aussi bien ?<br>avec un bon choquer/border ...
une nova 9m
une nova 9m
la boxer 9 est excellente ,
la boxer 9 est excellente <br>
pourquoi une dream 3 9
pourquoi une dream 3 9
Je confirme, la Nova en 9 m² est top top top.,Ce week end da
Je confirme, la Nova en 9 m² est top top top.<br>Ce week end dans 25-30 nds avec des rafales c'était génial. Pas de stress si ça part en vrille tu tends les bras et hop ça choque (au pire tu lâches).<br>Je n'ai pas un super niveau loin de la, mais je n'ai vraiment éprouvé aucune difficulté dans sa prise en main. Allez hop tu balance dans la fenêtre tu choques doucement et c'est partie. Bon j'ai encore des petits réglages à faire mais ça va le faire.<br>Faut dire aussi que le plan d'eau n'était pas tip-top ? Du style 2m5 de vagues. Je me suis pris quelques belles chutes, et je me suis fait rincer dans les mousses (quelques secondes sous l'eau) rien à faire elle ne décroche pas. Je te dis elle est top. Hormis le fait que tu ne puisses lâcher la barre (je n'ai pas tester le système velcro) je ne vois vraiment rien à lui reprocher. Alors fonce..............<br>PS : je n’ai pas d’actions chez Takoon, mais quand c’est bon, il faut le dire aussi !!!!<br>
scoop 2,3,4 en 9m le top!,
scoop 2,3,4 en 9m le top!<br>
tout a fait d'accord, on se sent plus en sécurité et on peut
tout a fait d'accord, on se sent plus en sécurité et on peut alors beaucoup plus se lacher dans les figures.
INDY 8,5 de wipika
INDY 8,5 de wipika
- 2lacremesolair
- rang 7
la nova 9 se tiendra plus loin que toutes les ailes existant
la nova 9 se tiendra plus loin que toutes les ailes existantes en 9m² voir 7m² avec de tres bonnes perfs c'est ce qui en remet une couche sur les autres ailes et la secu en +
-
- Rang 8
même la 1 !
même la 1 !