dune de pyla
Modérateurs : Aventout, lionel
- dankitesurf
- Novice
dune de pyla
bonjour quelqu'un peut me dire si dans le bassin d'arcachon pret de pyla les condition meteo sont bonne pour faire du kite et si oui quel periode choisir pour le vent bien sur merci et bon vent lol
- Kit & Kite
- rang 6
il y a énormément de courant donc pas safe. ,Mieux vaut alle
il y a énormément de courant donc pas safe. <br>Mieux vaut aller avant vers la plage des demoiselles.
Ici votre messageSalut, ,,Voila mon site web, je suis dans l
Ici votre messageSalut, <br><br>Voila mon site web, je suis dans le 33<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.arthurjohnston.com'>www.arthurjohnston.com</a> Tu trouveras plein de vidéos sypas filmées sur le bassin.<br><br>Tu as des spot tout pret de la dune du Pyla. Comme les Arbousiers, à la plage du Moulot.<br>Tu as sinon toute la cote océane qui est bien sympas. Pour le vent tout dépend. Le spot des Arbousiers est interdit l'été par exemple, mais il y a des lacs comme le lac d'Hourtin, de Sanguinet ou tu as le droit de kiter tout le temps. Sinon, l'océan c'est toujours autorisé. Il y a des bon spots.? N'hésite pas a venir te renseigner sur mon forum<br><br>++ et au plaisir de tte voir sur "nos" plages ;)
et c'est interdit cause le banc d'arguin,tu peux aller aux a
et c'est interdit cause le banc d'arguin,tu peux aller aux arbousiers ou a la salie