kite au lac de garde
Modérateurs : Aventout, lionel
kite au lac de garde
salut, J aimerai y passer une semaine <br>au moins de juillet, si vous avez quelques infos sur le spot du style, les endroits praticables en kite ou les diverses reglementations je serai preneur.<br> merci d'avance
recherche les derniers messages de vince83, il me semble qu'
recherche les derniers messages de vince83, il me semble qu'il relatait la législation de là-bas.
ok merci mais personne n'a plus d'infos parceque l'italien
ok merci mais personne n'a plus d'infos parceque l'italien je comprends rien.
va voir sur www.kitebeaches.com et Italie, il
me semble que j'ai vu quelques spots expliqués. Sinon, cherche une italienne pour t'aider...
En bas de cette page Vince a traduit le réglement de Kitesur
En bas de cette page Vince a traduit le réglement de Kitesurf Campione del Garda<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://hka83.free.fr/forum/korumhka.php?msg=136&return=1#top'>hka83.free.fr/forum/korumhka.php?msg=136&return=1#top</a><br>Ca devrait aider.
-
- petit nouveau
emaile moi pour les infos, ca sera plus reactif. On remettra
emaile moi pour les infos, ca sera plus reactif. On remettra les questions-reponses en ligne apres sur le forum. J'habite en Italie a 100kms de Garda et je kite la-bas<br>jerome.salanson@free.fr
-
- petit nouveau
Jerome,, ,Est-ce qu'il y a moyen de t'appeler pour poser 2/3
Jerome,<br> <br>Est-ce qu'il y a moyen de t'appeler pour poser 2/3 questions pour kiters sur lago Garda. Je vais y etre fin Juillet debut Aout. J'ai des amis qui vont plancher et on va loger a Torbole. Tous les messages que j'ai lu sur lago garda me demotive de kiter parce que le decollage me parait trop dure. Merci si t'as un moment. J'ai essaye ton mail mais ca marche pas. <br> <br>Daniel