Kite à oléron

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

misterwhite
petit nouveau
petit nouveau

Kite à oléron

Messagepar misterwhite » ven. 29 avr. 2005 08:47

De niveau intermédiaire, je vais sur l'île d'Oléron le grand week end prochain<br><br>Pouvez vous m'indiquer un bon spot ou ya pas trop de vagues, ou le vent est régulièrement bien orienté, et ou éventuellement (si ça existe) ya un bateau sécu dans le coin ? <br><br>Merci de vos conseils<br>et puis, si vous connaissez des spots aux alentours de Bordeaux et la côte pour Kiter hors Océan, jsuis prenneur<br>

Publicité
tom tom
Habitué
Habitué

Pour Oléron: Tu as le spot des Huttes, c'est sur la cote oue

Messagepar tom tom » ven. 29 avr. 2005 10:12

Pour Oléron: Tu as le spot des Huttes, c'est sur la cote ouest au nord de l'ile, deux bornes au sud du phare de Chassiron, c'est bien et il y a tjrs du monde.<br>Pour Bordeaux, hors océan, tous les lacs le long de la cote, du nord au sud, Hourtin, Lac Lacanau, Lac de Biscarosse, il y a aussi des coins sur le bassin, perso, ma préférence va au lac d'Hourtin. <br>Peut etre a 1 de ces 4 la bas..

misterwhite
petit nouveau
petit nouveau

et bien merci Tomtom,j'irai essayer ce spot si le vent le pe

Messagepar misterwhite » ven. 29 avr. 2005 13:39

et bien merci Tomtom<br>j'irai essayer ce spot si le vent le permet.<br><br>Et pour Bordeaux, j'irai à Hourtin, le moins loin de chez moi...est-ce qu'il y a des restrictions l'été pour le kite sur ces lacs?<br><br>

tom tom
Habitué
Habitué

Sur le lac d'Hourtin, tu as une zone qui est prévu donc pas

Messagepar tom tom » sam. 30 avr. 2005 13:04

Sur le lac d'Hourtin, tu as une zone qui est prévu donc pas de problème. Pour le lac de Lacanau, l'été, interdit jusqu'à 6 ou 7h du soir je crois, mais tu as bien raison d'aller a Hourtin, plus beau, plus sauvage, plus grand, plus safe... Bye

Retourner vers « Le bar »