takoon 05 dans vent rafaleux
Modérateurs : Aventout, lionel
takoon 05 dans vent rafaleux
les takoon 05 sont elles toujours aussi tolérantes dans le vent fort et irrégulier?<br>( car j'ai cru comprendre qu'ils ont changer de spi, plus solide maintenant, finition de l'aile meilleure d'apres la pub)
mais ça doit vraiment etre le top du top alors!!!!!! ou alor
mais ça doit vraiment etre le top du top alors!!!!!! ou alors ça fait juste 3 ans qu'ils utilisent la mm pub...........mouarf, sacré takoon!!
Un conseil....
Par rapport aux matos, prends garde aux réflexions et aux avis des différentes personnes de ce forum (ta ka voir la première réponse à ton post...).Ca devient de plus en plus du nimporte koi, la seule réponse à ta question malheureusement est le test par toi même.<br>Si tu ne peux pas essayé je te le rappel fais un gros tri !!!!!<br>Perso j'aui la dernière wook en 14 pas de pb si tu veux l'essayer.
J'ai fais du snowkite avec une wook3 7.5 dans plus de 30noeu
J'ai fais du snowkite avec une wook3 7.5 dans plus de 30noeuds ,s'etait rafaleu......... et ba aucun probleme elle encaisse super bien,pas a la rue alors qu'on a moin besoin de puissance que sur l'eau.Pas encore testé sur l'eau il fait trop froid.<br>Mais je te la conseille.