Naviguer a La Seyne sur mer!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Naviguer a La Seyne sur mer!!!
Ou naviguer dans le var (mis à part Hyeres)en Avril?<br>- Sanary (différent de sixfours)<br>- bandol<br>- La seynes (les sablettes)<br>....<br>Au moi d'avril!!!
-
- Rang 8
salut.,J'y ai passé une semaine l'année derniere a cette per
salut.<br>J'y ai passé une semaine l'année derniere a cette periode ( a six fours) et le moidre que l'on puisse dire c'est que les spots du coins ne sont pas hyper safe. tres peu de place pour gréer, rochers sous le vent ect...<br>Eventuellement a la Seynes (les sablettes) mais le vent y rentre tres mal ou alors a Brutal beach (plage de Bonnegrâce) il y a un peu de marge pour decoller mais ca reste limite. Au final je suis allé tous les jours a Hyeres ou a la presqu'ile de Giens (supers spots). Le hic c'est qu'il faut traverser Toulon (eviter les heures de pointes)
pas 50 solutions!
hyeres. bandol pas possible le vent rentre tres mal<br><br>sanary ( bonnegrace ) vent irrégulier et chaud le départ. plages, puis poteaux, puis restos, puis la route.<br>le top quoi !<br><br>les sablettes irregulier !<br><br>reste hyere. et si tu vois personne sur l'eau, c'est qu'il faut pas y aller!! <br><br>je dis ca parce que chaque fois qu'il y a eu un accident, c'était des personnes 'etrangeres " au spot qui sortaient dans des conditions dangereuses; (nord-ouest, prevision de coup de vent, ...)<br><br>bonne nav dans le sud