conseil pour redecoller une aile boudin sur le sable

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bob l'éponge
Régulier
Régulier

conseil pour redecoller une aile boudin sur le sable

Messagepar bob l'éponge » jeu. 10 mars 2005 12:37

je pratique le mountainboard depuis 5 mois et j'ai des difficultés pour faire redecoller mon aile,c'est une naish arc 5 que j'ai eu d'occas,a part ensablé l'oreille pour la faire redécoller,quelqueun a des infos ??<br>c'est un ratio de 5,donc pas facile,ça aurait été plus facile avec une aile a ratio modéré ou aile a caisson biensur mais ça me permet d'acquerir de l'expérience avant de me le lancer a l'eau.

Publicité
bob l'éponge
Régulier
Régulier

j'ai oublié de dire ,j'ai une arc5 11.5m² mais j'en fait aus

Messagepar bob l'éponge » jeu. 10 mars 2005 13:31

j'ai oublié de dire ,j'ai une arc5 11.5m² mais j'en fait aussi suivant les conditions avec une 3ou2.4ou13m²,j'ai aussi une 5.7 a caisson que je vais vendre...

NALEX
Rang 1000+
Rang 1000+

c'est pas fait pour une utilisation sur le sable...

Messagepar NALEX » jeu. 10 mars 2005 14:48

c'est pas fait pour une utilisation sur le sable...

bob l'éponge
Régulier
Régulier

et pourtant,il y a bien des mountainboarder a pratiquer avec

Messagepar bob l'éponge » jeu. 10 mars 2005 16:13

et pourtant,il y a bien des mountainboarder a pratiquer avec des ailes a boudins :voir vidéos sur d'autres sites...je lance un appel a tous ceux qui pratiquent avec une aile a boudins!!

NALEX
Rang 1000+
Rang 1000+

les mecs que tu vois faire du mtb en boudins, comme en snowk

Messagepar NALEX » jeu. 10 mars 2005 16:45

les mecs que tu vois faire du mtb en boudins, comme en snowkite, ne font jamais tomber leur aile...ou alors ils l'equipent de la 5eme ligne ou du recon de cabrinha...

SK8
Habitué
Habitué

Bob écoute Nalex

Messagepar SK8 » jeu. 10 mars 2005 16:59