que faire grosse toile VS grosse planche
Modérateurs : Aventout, lionel
que faire grosse toile VS grosse planche
salut a tous<br>je suis face a un énorme dilème...<br>vaut il mieu que je me prenne une grosse planche (surf) ou bien une grosse bache.<br>sachant que j'ai une type7 12m et je part à 13-14 knt avec ma sk8 128*35<br>que faire??<br>a pluche
grosse planche
sans hesite je prendrai une grosse planche genre fifty one de chez f-one
- Desmo16[BAF]
- Rang 8
"Grosse" aile puissante (~16m²)au moins tu auras un peu de p
"Grosse" aile puissante (~16m²)au moins tu auras un peu de patate au lieu de lutter en permanence pour ton cap avec une grande board.<br><br>Les grosse board c'est pas génial quand on à gouté aux "grosse" aile péchu.
G une M6 12, et depuis 2 jours je teste une directionnelle p
G une M6 12, et depuis 2 jours je teste une directionnelle pas trés grande avec un peu de volume et no strap. C de la balle! un maximum de fun a 10/12 noeuds, je fais 69 Kg.<br>La rapidité de l'aile te permet de partir au planning, et aprés tu te régale. J'ai une 14 Dream 2005, je n'y touche plus. Marre des camions!<br>A tester absolument avant de te bâcher...
- Old-Viking
- Rang 8
J'ai posté une petite annonce a paraitre sur ce site pour un
J'ai posté une petite annonce a paraitre sur ce site pour un surf(SURF eric Arakawa<br>Surf en super etat,1,98m,avec leash et chausette)
-
- Rang 8
tout depend de ton poids.,si tu fais 80 kg et plus une aile
tout depend de ton poids.<br>si tu fais 80 kg et plus une aile plus grande ne sera pas du luxe.
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
grosse planche et grosse bache pour umoi avec 90 kg.,,Plus t
grosse planche et grosse bache pour umoi avec 90 kg.<br><br>Plus tu es legé, moins tu as besoin d'une bache. Par contre une bonne directionelle de 2m au pied quelque soit ton poid, c'est le fun assuré par thermique de 10-12 nds.
grosses bâches
... nous on deteste de plus en plus les grosses bâches.<br>L'année dernière on est passé de 16 à 14 et maintenant on essaye encore de descendre vers 13 ou 12...<br><br>mais tout depend de ton poids. Une 16 ne se ressent pas pareil chez quelqu'un de 90 kg et une autre de 60.
Pour 70 kg une 16m et une 140*40 c'est pas mal...
Pour 70 kg une 16m et une 140*40 c'est pas mal...
Moi j'ai fait le choix du skim, c'est petite toile (12) et p
Moi j'ai fait le choix du skim, c'est petite toile (12) et petite planche (134) pour un max de fun dès 10-12 noeuds.<br><br>Dès que l'aile vole ca part au planning, ca remonte au vent du feu de dieu (ça en devient même plus compliqué d'abattre que de remonter). C'est excelent sans straps (nouvellle figures) et ca permet de redecouvrir le kite sous une autre forme.