il y a t'il de la neige en montagne
Modérateurs : Aventout, lionel
il y a t'il de la neige en montagne
bin tout est dans le titre <br>est ce que de la neige est tombé ces derniers jours?(dans les alpes)<br>il y a de la neige au col du lautaret<br>sinon on peu en faire sur le glacier des 2alpes?<br>merci
-
- Rang 8
En tous cas des les Hautes pyr y'en a.
En tous cas des les Hautes pyr y'en a.
au 2 alpes sur le glacier ce n'est pas évident avec
le service des pistes, mais ca se fait entre la grave et les 2alpes.<br>sinon il y a une fine pélicule de neige à partir de 2200m.<br>le lautaret est sec de neige.<br>++<br>
- simon-kaf-
- petit nouveau
ça arrive des fois !! kil y est de la neige en montagne !!,
ça arrive des fois !! kil y est de la neige en montagne !!<br><br><br>simon
ces dernieres années? NON!!!!,j'ai des portes de chiotte en
ces dernieres années? NON!!!!<br>j'ai des portes de chiotte en ski qui hormis d'étagères a CD ne me servent à rien.<br>m'en fous, je me colle aux speed riding.<br>++
mon fils revient d'une entrainement à tignes où ils ont pu s
mon fils revient d'une entrainement à tignes où ils ont pu skier à l'aise dans les glaciers...
le glacier est nikel aux 2 alpes.,il y a meme un peu de pow
le glacier est nikel aux 2 alpes.<br>il y a meme un peu de pow pow.<br>mais en dessous des 2000, bezef...
-
- petit nouveau
attention le glacier des 2 alpes était ouvert pour le mondia
attention le glacier des 2 alpes était ouvert pour le mondial à la toussaint mais je crois qu'il ouvre vraiment à partir du 26 novembre!!!<br><br>à vérifier avant de monter!!<br><br>sinon y'aura pas des tones de neige c'est évident!
je confirme ca ouvre le 26 nov mais le meilleur spot aux deu
je confirme ca ouvre le 26 nov mais le meilleur spot aux deux alpes c'est pas le glacier c'est a 2600 a droite en montant le jandri.prevenez moi si ya une session prevue d'ici 2 semaines
a 3600!,nico? nico!,de susi?
a 3600!<br>nico? nico!<br>de susi?