Temperature SAFAGA en AOUT
Modérateurs : Aventout, lionel
Temperature SAFAGA en AOUT
salut!!<br>je veux aller en egypte à safaga ou ras sudr fin juillet debut aout mais mon entourage me dit qu'il fait vraiment trop chaud!!!avez vous une experience à cette periode???<br><br>merci
Salut,J'ai fait un stage début aout 2004 à Safaga (Ménaville
Salut<br>J'ai fait un stage début aout 2004 à Safaga (Ménaville),memes inquiétudes que toi avant de partir.<br>Tres bien pour apprendre le kite (CNS), vent un peu fort quand meme pour les poids légers.<br>Sur l'eau super,sur la plage à l'ombre ça va encore, plus dur le soir ou il fait toujours chaud ...<br>Tourisme quasi impossible mais ce n'est pas ce qui m'interressait ,comme toi je suppose.
merci Danfive de ta réponse!,quand tu dis chaud c'est quelle
merci Danfive de ta réponse!<br>quand tu dis chaud c'est quelle température?35°C?40°C à l'ombre?<br>ta chambre était climatisée quand meme?
- Alexkid - DMC
- bavard
Pas de soucis pour les températures à Safaga... Surtout quan
Pas de soucis pour les températures à Safaga... Surtout quand y'a du vent! Si tu peux choisi fin Aout, y'a des stats de vent de malade! Vent assuré quasi tous les jours!!! Contact Sara de Tornado Surf (Holiday Inn) pour tous les tarifs (safaga@tornadosurf.com) ou l'agence Copampa (copampa.fr). 30° environs, donc largement supportable!