Temperature SAFAGA en AOUT

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

WSFL [33]
bavard
bavard

Temperature SAFAGA en AOUT

Messagepar WSFL [33] » mer. 29 mars 2006 19:37

salut!!<br>je veux aller en egypte à safaga ou ras sudr fin juillet debut aout mais mon entourage me dit qu'il fait vraiment trop chaud!!!avez vous une experience à cette periode???<br><br>merci

Publicité
Danfive
petit nouveau
petit nouveau

Salut,J'ai fait un stage début aout 2004 à Safaga (Ménaville

Messagepar Danfive » mer. 29 mars 2006 22:05

Salut<br>J'ai fait un stage début aout 2004 à Safaga (Ménaville),memes inquiétudes que toi avant de partir.<br>Tres bien pour apprendre le kite (CNS), vent un peu fort quand meme pour les poids légers.<br>Sur l'eau super,sur la plage à l'ombre ça va encore, plus dur le soir ou il fait toujours chaud ...<br>Tourisme quasi impossible mais ce n'est pas ce qui m'interressait ,comme toi je suppose.

WSFL [33]
bavard
bavard

merci Danfive de ta réponse!,quand tu dis chaud c'est quelle

Messagepar WSFL [33] » mer. 29 mars 2006 23:47

merci Danfive de ta réponse!<br>quand tu dis chaud c'est quelle température?35°C?40°C à l'ombre?<br>ta chambre était climatisée quand meme?

Alexkid - DMC
bavard
bavard

Pas de soucis pour les températures à Safaga... Surtout quan

Messagepar Alexkid - DMC » jeu. 30 mars 2006 08:37

Pas de soucis pour les températures à Safaga... Surtout quand y'a du vent! Si tu peux choisi fin Aout, y'a des stats de vent de malade! Vent assuré quasi tous les jours!!! Contact Sara de Tornado Surf (Holiday Inn) pour tous les tarifs (safaga@tornadosurf.com) ou l'agence Copampa (copampa.fr). 30° environs, donc largement supportable!

Retourner vers « Le bar »