Best nemesis 10m ca donne quoi??
Modérateurs : Aventout, lionel
Best nemesis 10m ca donne quoi??
je veux juste des impressions sur cette aile et pas encore un de ces débats foireux sur best MERCI!!
je sais que les Yarga monte moins haut mais planent mois lon
je sais que les Yarga monte moins haut mais planent mois longtemps.
Moi j'aime, même si au début j'ai ete impressioné par la pui
Moi j'aime, même si au début j'ai ete impressioné par la puisssance de cette aile. En fait,ça dépend de ton niveau...
- kiteloop man
- rang 6
ouais elle marche super bien monte haut. ,,Par contre elle e
ouais elle marche super bien monte haut. <br><br>Par contre elle est un poil lente pour une 10 et oui elle est pas geniale dans les loops. <br><br>Elle est aussi assez physique et tire fort dans les bras. <br><br>J'ai me model 2004, si tu as un petit budget c bien sinon je te conseille plutot une mach 5 ou rhino 5 qui marchent mieux a tous les niveaux et sont moins physiques.<br><br>Voilou
Tu veux dire dans les kiteloops?
Parce que pour les back ou les front loop, moi je la trouve trés bien...
- Philippe33
- Rang 1000+
Juste une remarque: n' y a t'il pas de diffèrences de compor
Juste une remarque: n' y a t'il pas de diffèrences de comportement entre les modèles 2004 et 2005 ?
Non pas sur la 10 car tous les utilisateurs la trouvaient to
Non pas sur la 10 car tous les utilisateurs la trouvaient top et Best ne voyait pas comment l'amméliorer donc ils ont juste apportés les modif (renfot et tissus) !<br>Enfin c'est ce qui est mis sur le site de best !<br><br>Voili
Je suis passé de la Wook I 9.5 à la Nemesis 10 : la nemesis
Je suis passé de la Wook I 9.5 à la Nemesis 10 : la nemesis a plus de patate dans la plage basse mais me semble plus limitée dans la plage haute. Sinon, l'aile est très rapide, remonte bien loin dans la fenêtre et s'avère saine. Il y a de la tension dans les bras mais c'est pas plus physique que ça. Question saut, ya pas photo par rappport à mon ex veille Wook. Solidité : ras avec...6 sorties au compteur ;o))