Vacance kite Aout 2006
Modérateurs : Aventout, lionel
Vacance kite Aout 2006
yen a parmi vous qui sont parti faire du kite pendant les grandes vacances.<br><br>Ou etes vous allez ?<br><br>bien ou pas ?<br><br>Si vous avez des conseils pour une destination plutot en europe ( Espagne tarifa ?)
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
BAUDUC POWER
BAUDUC POWER
- flysurfer.59
- rang 7
Tarifa, c'est excellent mais il y a énormément de monde à l'
Tarifa, c'est excellent mais il y a énormément de monde à l'eau à cette période. Genre, tu arrives sur le spot, tu as une centaine d'aile à l'eau et la même chose sur le sable. Mais il y a des endroits où il y a moins de monde. <br>La ville est excellente avec plein de bars. Le soir, c'est vraiment pas mal...<br>Enfin, en résumé, une super destination pour pas trop cher. Moi je pense y retourner cette année mais plutôt fin-août - début septembre.
la manga c'est entre murcia et cartagene toutes orientations
la manga c'est entre murcia et cartagene toutes orientations posibles mais bardé de touristes en cette periode je te rencarde sur les spots si ça t'interesse
- thermikboards
- + 2000 post !!!
pour ma part se seras à la fin aout début septembre , dans l
pour ma part se seras à la fin aout début septembre , dans les landes , dixit lacanau et ses lacs du moutchic et de carcans . ensuite downwind en mer de carcans plage jusqu'à lacanau voir cap ferret . ça va envoyer de la wave à bloc !!!!!<br><br>sinon du 10 juin au 25 juin ,je retourne en bretagne , je suis tomber amoureux du coin .<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://thermikboards.free.fr'>thermikboards.free.fr</a>
entre tarifa et cadiz il y a conil de la frontera (terrible)
entre tarifa et cadiz il y a conil de la frontera (terrible)et aussi canos de meca et surtout (- de monde)