Matos d'occase
Modérateurs : Aventout, lionel
Matos d'occase
Comment vous fonctionnez pour l'achat de matos d'occase de particulier? En cas de pépins y'a t'il un moyen de renvoyer à l'expéditeur?
Ben bien sur... et tu vois ca comment?,,En cas de pepin:,1 a
Ben bien sur... et tu vois ca comment?<br><br>En cas de pepin:<br>1 a priori tu t fais nicke<br>2 tu peux tjs essayer de negocier avec ton acheteur... mais bon tu verras, il sera peut etre absent pour conge sabatique (comme par hasard...).<br><br>Voila, c pas marrant mais c la vie. Le mieux, bien tester le matos avant d acheter !!!<br><br>A+
Désolé j'ai pas du etre précis. Je souhaite acheter une aile
Désolé j'ai pas du etre précis. Je souhaite acheter une aile (petites annonces FS.com)Je voulai savoir comment se faire envoyer l'aile. Si c'est par paiement à la livraison peut on la renvoyer si l'aile est abimé.
tu paie avant la livraison et tu craind pas de grosse surpri
tu paie avant la livraison et tu craind pas de grosse surprise de l'etat de l'aile
En contre remboursement tu raques avant de pouvoir ouvrir le
En contre remboursement tu raques avant de pouvoir ouvrir le colis... donc c est quitte ou double.<br>Si tu peux pas rencontrer l acheteur demande un max de photos pour voir l etat de la voile. Pour ce qui est pas visible (fuite par exemple) ben tu pries...
J'aurais du y penser!!!
J'aurais du y penser!!!
Merci Charlyflo enfin une vrai réponse; Y'a plus qu'a prier
Merci Charlyflo enfin une vrai réponse; Y'a plus qu'a prier