Elle est où l'éolienne à Dunkerque

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

alex1303
petit nouveau
petit nouveau

Elle est où l'éolienne à Dunkerque

Messagepar alex1303 » mar. 3 mai 2005 15:29

Je suis à Dunkerque pour quelques temps avec un hotel les pieds dans l'eau à Malo, et donc bien sur j'ai mon matos en attendant le vent.<br><br>Dans le temps on naviguait sous une éolienne, où est ce qu'elle est, je ne l'ai pas revue?

Publicité
Ben5931
rang 6
rang 6

justement c'est à malo, mais de toute façon a Dunkerque ca n

Messagepar Ben5931 » mar. 3 mai 2005 17:02

justement c'est à malo, mais de toute façon a Dunkerque ca navigue un peu partout tant que c'est pas l'été

alex1303
petit nouveau
petit nouveau

Effectivement j'ai navigué une fois devant mon hotel, mais i

Messagepar alex1303 » mar. 3 mai 2005 17:54

Effectivement j'ai navigué une fois devant mon hotel, mais il y avait pleins de voiles du coté de Bray il me semble.<br><br>Est ce qu'elle existe toujours cette éolienne?

o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

A côté du DNC si je me souviens bien du nom du club nautique

Messagepar o clone » mar. 3 mai 2005 18:06

A côté du DNC si je me souviens bien du nom du club nautique au bout de la digue. en tout cas elle était là et je la voyais tous les soirs en m'endormant dans mon ford transit pendant les 3 mois où j'habitais dans la base nautique. sympa d'ailleurs l'équipe de cette base nautique de m'avoir accueilli ces 3 mois.

yab59
Habitué
Habitué

PLus d'éoliennes sur la digue Est à Malo Elle a été démontée

Messagepar yab59 » mar. 3 mai 2005 22:52

PLus d'éoliennes sur la digue Est à Malo Elle a été démontée mais on appelle toujours l'endroit l'éolienne .C'est à gauche du du poste de garde qui est en face du chenla du club nautique<br>L année dernière , cette zone était durant l été la zone autorisée au kite .<br>Le balisage est en cours pour cette année et quasiment terminé <br>Voir le site du Dunkerque kiteboarding club qui donnera peut etre de l info sur ce point <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.dfc-kiteboarding.com/'>www.dfc-kiteboarding.com/</a>

Retourner vers « Le bar »