Elle est où l'éolienne à Dunkerque
Modérateurs : Aventout, lionel
Elle est où l'éolienne à Dunkerque
Je suis à Dunkerque pour quelques temps avec un hotel les pieds dans l'eau à Malo, et donc bien sur j'ai mon matos en attendant le vent.<br><br>Dans le temps on naviguait sous une éolienne, où est ce qu'elle est, je ne l'ai pas revue?
justement c'est à malo, mais de toute façon a Dunkerque ca n
justement c'est à malo, mais de toute façon a Dunkerque ca navigue un peu partout tant que c'est pas l'été
Effectivement j'ai navigué une fois devant mon hotel, mais i
Effectivement j'ai navigué une fois devant mon hotel, mais il y avait pleins de voiles du coté de Bray il me semble.<br><br>Est ce qu'elle existe toujours cette éolienne?
A côté du DNC si je me souviens bien du nom du club nautique
A côté du DNC si je me souviens bien du nom du club nautique au bout de la digue. en tout cas elle était là et je la voyais tous les soirs en m'endormant dans mon ford transit pendant les 3 mois où j'habitais dans la base nautique. sympa d'ailleurs l'équipe de cette base nautique de m'avoir accueilli ces 3 mois.
PLus d'éoliennes sur la digue Est à Malo Elle a été démontée
PLus d'éoliennes sur la digue Est à Malo Elle a été démontée mais on appelle toujours l'endroit l'éolienne .C'est à gauche du du poste de garde qui est en face du chenla du club nautique<br>L année dernière , cette zone était durant l été la zone autorisée au kite .<br>Le balisage est en cours pour cette année et quasiment terminé <br>Voir le site du Dunkerque kiteboarding club qui donnera peut etre de l info sur ce point <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.dfc-kiteboarding.com/'>www.dfc-kiteboarding.com/</a>