choix planche
Modérateurs : Aventout, lionel
- the_nosferat
- petit nouveau
- Messages : 3
- Enregistré le : jeu. 6 janv. 2005 11:34
choix planche
salut a tous !<br>voila je compte m'acheter une planche mais dileme je ne sais pas trop quoi prendre ! Que pensez vous de la RRD tripe X 130+37 pour quelqu'un qui sort de l'ecole de fly !<br>Ps avant j'avais une SF 177 !<br>on m'as conseiller un 140 dites moi tout les pro du Shape !<br>ah oui aussi que penser vous de la Mach 3 14m² ? ca pousse pas trop ? <br>Merci a tous !
pour la planche je ne connais pas,par contre pour l'aile je
pour la planche je ne connais pas<br>par contre pour l'aile je ne connais pas vraiment ton niveau de maitrise d'aile<br>tout ce que je peux te dire c'est une aile qui se tient tres loin, bonne substentation rapide cependant peut etre trop pour un vrai debutant est ce ta 1ere aile ou non<br>si c'est le cas prend plutot une dream
Honte à toi, Nosferatu !
Tu es sur le site des shapers !<br>Et tu veux qu'on te conseille sur une board du marché, hérétique !<br>On va...<br>t'excommunier !<br>te passer à l'inquisition !<br><br>Sérieusement je sais pas pour toi.<br>Essaie dans la rubrique "générale"
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités