Best Kiteboarding, pour ou contre?
Modérateurs : Aventout, lionel
Best Kiteboarding, pour ou contre?
Je souhaites renouveler mon quiver d'ailes à moindre frais et si possible du matos neuf. La solution viendrait peut être de l'offre promo de Best Kiteboarding. Si qq'un a déjà testé ou possède du matos de cette marque, donnez moi vos impressions?<br><br>Merci d'avance!
Il me semble avoir lu sur un forum que la yarga est la copie
Il me semble avoir lu sur un forum que la yarga est la copie conforme d'une wook sauf pour le tissu et les renforts. A confirmer ?<br><br>Donc, un comportement top !<br><br>A +<br><br>Pierrick
-
- Novice
Tu peux y aller! Je navigue en Best depuis février, pas de l
Tu peux y aller! Je navigue en Best depuis février, pas de lézard, c'est des ailes sans problème; j'ai une yarga 9m et une 13m + une nemesis 18. Personnellement je préfère les yarga (ratio moyen), elles tournent bien, autour de leur axe -bon pour la vague-, et elles ne perdent pas grand chose en performances. Des ailes sans soucis, faciles, simples, aussi costauds que bien d'autres marques. En te branchant avec 1 ou 2 potes, tu peux avoir des ailes pour vraiment pas cher. Les barres et les lignes sont du même tonneau, c'est simple et efficace.<br>Petit bémol, la livraison peut être assez longue, ils sont victimes de leur succès: j'ai une commande en cours, le n° d'ordre est 3147! N'hésite pas à chater avec eux (en anglais...), ils sont très sympas et essaient toujours d'arranger la sauce. Voilà, bonne bourre à tous.
- didier06antibes
- Rang 1000+
D'apres ce que j'ai pu lire sur le forum, cette planche a as
D'apres ce que j'ai pu lire sur le forum, cette planche a assez peu de portance, pas si polyvalente, en tout cas je vends une planche intermédiare entre la tienne et la bic, elle mesure 150x40, un skoop qui la rends tres douce, de tres bon ailerons et un prix tres bas, 250€, en tout cas c'est sure tu peux plus naviguer en 175 cms!
- didier06antibes
- Rang 1000+
DESOLE JE ME SUIS TROMPE DE LIGNE
DESOLE JE ME SUIS TROMPE DE LIGNE
POUR !!!et plûtot Yarga par le niveau (petit) et le style. T
POUR !!!et plûtot Yarga par le niveau (petit) et le style. Trés bon rapport prix /plaisir(s)/construction .J'ai acheté avec l'offre x2 achetées/x1 gratuite .Pour info j'avais des scoop 1 .<br>Bon vent portant.<br>
-
- rang 7
laisse un post
laisse un post a greg44, il peut peut etre t'en avoir, c bien ca greg????
Salut,,N'hesite pas pour les Best, ca fait depuis Mars que j
Salut,<br>N'hesite pas pour les Best, ca fait depuis Mars que je navigue avec, aucun souci.<br>Perso, pour un rider de niveau correct, je choisirai les Yarga en grande taille (17 et 13) et une nemesis 8.<br>En petit taille, les Yarga deviennent dur a controler : rapide et qui tourne sur place, en plus tu tombe vite. La nemesis 8 est un peu plus lente, tourne moins vite et porte plus.<br>Pour ce qui est t'en avoir, tu as plusieurs solution : <br>- Soit tu les commande directe sur le net mais il faut payer TVA, frais de douanes... (si tu veux des infos, envoie moi un mail g.nicholls@laposte.net)<br>- Soit tu passe par une asso pour faire un commande groupé avec d'autre riders et tiré un peu les prix vers le bas. L'asso New Kite peut proposer se service.<br>A+<br>Greg
je n ai jamais tester les beasts, mais ne doute pas de leur
je n ai jamais tester les beasts, mais ne doute pas de leur performance mais de mon point de vue acheter des bests te reviens moin cher a l achat mais elle seront + difficiles a vendre si tu souhaite changer de matos car d une part elle vaudrons bcp moin et en plus les schops esiterons a deux fois pour te la reprandre. alors que si tu achete une aile repute type naish v4, north rihno... certe tu la paira + cher, mais tu la revendra + facilement et + cher.<br>en clair si tu change de matos 1 fois, que tu achete du beast ou autre marque en shop(ou internet), ca te coutera presque pareille.