Aidez moi quoi acheter SONIC OU SHOCKWAVE OU CROSSBOW OU::::
Modérateurs : Aventout, lionel
Aidez moi quoi acheter SONIC OU SHOCKWAVE OU CROSSBOW OU::::
bj tout le monde, je dois acheter prochainememt une aile plate et je suis perdu entre shockwave et sonic surtout au niveau des barres poulies sana poulies enfin vos avis. je suis debutant en plus alors dans mon entourage les pros ont des discours particuliers avec nous les petit et surtout grand par l'age(41) donc un peut frileux par rapport au jeunes.....<br><br>je fais du 80KG sans regime j'ai appris avec des X4 et boxer (Naish)voila tout ou presque .<br><br>merci a tous
y te faut une aile assez intuitive et facile , secu o top ,
y te faut une aile assez intuitive et facile , secu o top , et redecollage facile <br><br>pas essayer la sonic dc je peux pas dire <br>mais moi je dirais la switchblade ( ideale ds ton programme ) tous les petit default de la crossbow ( oublier ) redecollage exemplaire ( par rapport a la naish , plage d'utilisation basse ou hautte excelente <br>presente sur la marché depuis pas mal de temps et pas de retour negatif a ma connaissance <br>
Il y a un packet d'ailes plates... C'est vrai que c'est pas
Il y a un packet d'ailes plates... C'est vrai que c'est pas facile de choisir. Et surtout les premières ailes qu'on a vu apparaitrent etaient souvent possédées par des riders ayant des affinités avec des shops.<br><br>Après on entend de tout et du n'importe quoi sur certaines...pas facile encore une fois d'etre objectif.<br><br>Si tu parcours un peu les forums, tu verras que les ailes plates les moins critiquées par leurs possesseurs sont les waroo et sonic.<br><br>Dans l'ensemble les ailes plates qui ont des poulies au niveau de la barre sont très physiques (mais vraiment très physiques) si elles sont pas utilisées en plage haute. Moi je n'aime pas du tout.<br><br>Ensuite, à part les waroo et sonic (encore une fois) qui restent correcte en 12m voir plus, les autres sont lentes en grandes tailles.<br><br>La sonic semble avoir moins de jus en plage basse (plus archée) que la waroo, mais elle se tient plus loin.<br><br>biensur, il y en a beaucoup d'autres...s'améliorant sans cesse. (genetrix hydra par exemple qui semble avoir aussi beaucoup d'atouts)
un peu d'huile...
loin de moi l'intention d'envenimer le débat, mais pourquoi pas une Tribal ?<br>Jettes un oeil aux pages précédentes et tu constateras que cette voile semble faire l'unanimité chez ceux qui l'ont essayée (et même chez les autre d'ailleurs...)<br>Choix cornélien il me semble !
- globeriderkites
- Novice
JE NE SUIS PAS OBJECTIF, DONC JE NE VAIS PAS TE CONSEILLER,
JE NE SUIS PAS OBJECTIF, DONC JE NE VAIS PAS TE CONSEILLER, MAIS VOIS CES FILMS.<br><br>212.67.202.191/~kitemad1/Sonicabuse.wmv<br><br>media.putfile.com/Forokiters-Dani18-Sonic-LOW<br><br>media.putfile.com/gksonic11m<br><br>www.kite2high.com/001.mpg<br><br>www.kite2high.com/002.mpg<br><br>www.canyamelboys.com<br><br><br>212.67.202.191/~kitemad1/soniclaunch1.wmv<br><br>A+
conseil pour tout le monde
pour afficher un lien direct vous copiez votre lien et devant et derriere vous mettez un crochet sans espace <a target='_blank' class='lienspan' href='http:// '> </a><br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://media.putfile.com/Forokiters-Dani18-Sonic-LOW'>media.putfile.com/Forokiters-Dani18-Sonic-LOW</a>
Vois par toi même et demandes à ton magasin de t'en faire es
Sur les 3 que j'ai éssayé (nova, Shockwave et turbodiesel) je choise la 3 sans le moindre chouilla d'hesitations.<br><br>Mais essayes! ne t'embarque pas dans cette voie sur de simples conseils d'autres utilisateurs.<br><br>Si navigue en baie de Somme (au cas où) Eric de Score sport Amiens t'en fera essayer ;)
SAlut El Cid,,J'étais dans le même cas que toi, il y a peu e
SAlut El Cid,<br>J'étais dans le même cas que toi, il y a peu et je me suis laissé tenté par une swictcblade 12 cabrinha.<br>Je pense qu'elle représente un excellent compromis au niveau des vrais bow.<br>La sonic me tentait vraiment, mais j'avais un peu peur qu'elle soit trop exigeante, idem pour la crosbow + quelques retours négatifs sur qualité.<br>Pour les autres,Tribal et shockwawe le concept est certainement très bien , mais correspond peut être plus à des gens plus expérimentés.<br>Enfin, que l'on arrête de dire que les barres à poulies tirent dans les bras : rien à voir avec le windsurf.<br>Bonne recherche,<br>Jeffly
Ola Mobyx et merci à toi !,
Ola Mobyx et merci à toi !<br>
-
- bavard
salut. tu preferes la turbodiesel a la nova ?,
salut. tu preferes la turbodiesel a la nova ?<br>