snowkite dans le puy de dome
Modérateurs : Aventout, lionel
snowkite dans le puy de dome
salut les dingo, si vous voulez faire une session se weekend on serra vers le veyrnet st margerite au dessus de clermont fd direction vulcania bon spot
moi j'veux bien descendre hug's !!!,mais je crois qu'on va r
moi j'veux bien descendre hug's !!!<br>mais je crois qu'on va rester ici et se gaver dans les champs au bord de la moselle.<br>@+ mon tintin<br><br>R3N's
-
- Rang 8
salut hug63. peux tu m'en dire plus sur le spot de st margue
salut hug63. peux tu m'en dire plus sur le spot de st marguerite ? ou ca se trouve exactement quels vent dominant ? je viens de tps en tps sur clermont mais je connais pas trop de spot dans les coins.<br>merci d'avance.
va voir sur michelin le veynet st marguerite,quand tu sors d
va voir sur michelin le veynet st marguerite,quand tu sors de la national direction veyrnet, route des fromages aoc d auvergne et tu choisis ton spot siuvant le vent. sinon appel moi quand tu veus y aller 0676681229
-
- Rang 8
Ok je vois ou c'est.,Tu pratiques ailleur sinon dans le puy
Ok je vois ou c'est.<br>Tu pratiques ailleur sinon dans le puy de dome ? j'ai essayé plusieurs fois le plateau a coté du circuit du trophé andros. jamais de vent mais le spot semble sympa.<br>t'as un mail pour prendre contact ?
sinon il y a aussi le col du beal et des supers sinon mon ad
sinon il y a aussi le col du beal et des supers sinon mon adresse mail huguesnath@hotmail.fr sur msn