bestkiteboarding.fr

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cricri
petit nouveau
petit nouveau

bestkiteboarding.fr

Messagepar cricri » mar. 1 mars 2005 10:13

J'ai vu qu'il y avait un site français qui vendait du Best, apparemment on ne peut toujours pas commander. Que pensez-vous des prix par rapport au site anglais ?

Publicité
pgplouf
petit nouveau
petit nouveau

la reponse est simple :,tu commandes aux USA : ca te coute l

Messagepar pgplouf » mar. 1 mars 2005 14:20

la reponse est simple :<br>tu commandes aux USA : ca te coute le prix en dollars auquel tu ajoutes les taxes à l'importation (23%), les frais bancaires(env. 10 euros) et les frais de ports(moy 80 euros pour une aile). Donc le prix du site français au final est plus intéressant( on gagne un peu plus que le prix du port en moyenne).<br><br>Quant à la disponibilité, je me suis renseigné directement par telephone et c'est bon, on peux commander même si le site n'est pas fini.<br><br>Pour finir, les ailes best n'ont rien à envier aux autres ailes. J'ai une rhino5 et une Naish, et perso je trouve que la seule différence entre les ailes de marque et les ailes Best, c'est le prix.<br><br>Bravo donc au créateur du site français!<br><br>bon vent à tous...

Nico.T
rang 5
rang 5

best

Messagepar Nico.T » mar. 1 mars 2005 15:25

j'ai acheté du best en france, c'est plus simple pour la langue, pour le SAV (bien que j'ai pas eu de problême), ....<br>Je sais que sur <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.dls-kiteboard.com'>www.dls-kiteboard.com</a>, le prix est égale (+ ou - selon le $) à l'achat aux USA. Dons c'est mieux d'acheter en france. J'ai regarder bestkiteboardind.fr et si tu compares le nemesis en 12, elle semble moins cher chez DLS (à voir).

cricri
petit nouveau
petit nouveau

C'est vrai que chez DLS elles sont moins cher. Par contre je

Messagepar cricri » mar. 1 mars 2005 15:42

C'est vrai que chez DLS elles sont moins cher. Par contre je vais peut être attendre qu'ils fassent l'offre 2 achetées la 3eme offerte.

fabinou57
rang 7
rang 7

est ce qu'on sait s'il va encore y avoir cette offre cette a

Messagepar fabinou57 » mar. 1 mars 2005 16:42

est ce qu'on sait s'il va encore y avoir cette offre cette année??

Nico.T
rang 5
rang 5

désolé, mais c'est pas gagné

Messagepar Nico.T » mar. 1 mars 2005 17:43

DLS-kiteboard.com tout comme bestkiteboarding.fr ne désside pas, l'offre vient des USA, si elle doit être refaite, elle le sera par tous.<br><br>Maintenat, je pense que BEST est bien connnu et que tout le monde sait que la qualité est au rendez vous pour 30% de moins que les concurents. je ne crois donc pas que l'offre reprenne, bien que j'en serais hyper content.<br><br>toutefois si tu achète 3 ailes dans un shop, même sans l'offre tu peux peut être tenter une réduc...<br>a+

greg44
rang 7
rang 7

Salut,,L'offre 2 ailes acheté, une aile offerte était l'offr

Messagepar greg44 » mar. 1 mars 2005 17:47

Salut,<br>L'offre 2 ailes acheté, une aile offerte était l'offre de lancement Best pour la premiere année.<br>Cette offre s'est arrété définitivement avec la sortie des modeles 2005. <br>C'est vrai que ca augmente le prix mais ca fait quand la 12m à 700€ avec le service compris.<br>A+<br>Greg

yannoch
rang 6
rang 6

je vien d aller sur dls et je crois avoir vu pour 1300e tu a

Messagepar yannoch » mar. 1 mars 2005 19:16

je vien d aller sur dls et je crois avoir vu pour 1300e tu as 3 ailes et 2 bar ca vaut le coup et en plus je connait les gars ils sont cool. <br> bon vent

Retourner vers « Le bar »