La 5 ligne et vous?
Modérateurs : Aventout, lionel
- kerambeach
- bavard
La 5 ligne et vous?
Bonjour<br><br>ca y est c est decider j'enleve les 5 lignes de mes ailes, c'est plus long a monter, ca s enroule autour de l'aile, ca apporte un sentiment de securité relatif!<br><br>Je me demandais si certain d'entre vous se passent aussi de 5 lignes? j'ai appris sans c'est peut etre pour cela que la 5 ne m'accroche pas tant que ca?<br> A tout les riders new school je vous pose la question?<br><br>Merci pour vos reponses
5ème...
J'ai appris sans, et je navigue en Rhino 4... J'ai une barre de Rhino 5, mais cette cinquième ligne ne me fait pas très envie, car je n'ai pas que des échos positifs autour de moi. Alors toujours 4 lignes pour l'instant.
- jul kaf 69
- Rang 1000+
5eme lignes a donf,au moins qd tu fait du unhooked tu te gal
5eme lignes a donf<br>au moins qd tu fait du unhooked tu te galere pas si t as lache la barre lors d'un tricks un peu trop violent en 30s l'aile est en l'air avec 4 lignes tu rentre a la nage pour demele<br>ppffff<br>que des avantage avec 5 lignes<br><br>niveau galere c queudale<br><br>j'ai apris y a plus de 8 ans et avec la 5 emme lignes c qd meme un bon en avant pour le redecollage<br>faut pas etre retrograde ou alors reprends les ailes du debut et vous changerez peut etre d'avis<br><br>pour sandra la 5eme sur la rhino 4 c que du bonheur y aura tjs des pers pour dire que c'est de la merde et ca c'est toujours pareil, alors fait toi ton propre avis au lieu de faire le mouton de panurge<br><br>un conseil : fait un essai avant de dire non
- frosties !
- Rang 1000+
+1...,je suis toujours en Rhino IV (8/10/14/18) 4 lignes.,J'
+1...<br>je suis toujours en Rhino IV (8/10/14/18) 4 lignes.<br>J'ai fait 1 tentative en achetant 1 barre 5 lignes, mais j'ai tout arreté au bout de 5 nav': aile au comportement un peu différent, et paradoxalement, je naviguais avec un balai dans le cul, la peur de faire tomber mon aile et de la couper en 2...<br>Bref, 4 lignes et no soucy
pour ne pas quel tourne sur l'aile c'est un bon reglage de b
pour ne pas quel tourne sur l'aile c'est un bon reglage de butee qu'il faut..<br>je tente 10x + de tricks etant moins fatigue en redecollant l'aile de suite je dois pouvoir la mettre a l'eau une bonne quinzaine de fois sur une bonne session dehooke (le mauvais...)
5 eme ligne = secu pas plus de difficulté pour monté l'aile
5 eme ligne = secu pas plus de difficulté pour monté l'aile tu sais que quand tu largue pas de noeuds et l'aile ne tire pas.<br>pour redécollé cc surper facile.<br>et maintenant elle m'aide pour avoir plus de plage d'utilisation. jeudi dans les max il y avait 30 nks à l'almanare et j'étais en 10 naish x3.<br>alors c cool <br>merci @++<br>
- frosties !
- Rang 1000+
10 X3 blanche ??
10 X3 blanche ??
oui blanche et bleu,
oui blanche et bleu<br>
- Desmo16[BAF]
- Rang 8
Idem, pas convaincu par la 5eme ligne.
Idem, pas convaincu par la 5eme ligne.
oui et non
sur les grosses baches (20et16m²) dans le light c'est indispensable pour redecoller facilement<br>par contre sur les petites toiles (12 et 9m²) je suis resté en 4 lignes : ca redecolle tout seul et pas de risque de decouper son aile