Test et belle image, entubage?
Modérateurs : Aventout, lionel
- kerambeach
- bavard
Test et belle image, entubage?
www.gustykite.com/content.asp?ContentId=617<br><br>Franchement vous en pensez quoi de ce test, j ai regardé les images des jumps hallucinant des gars avec leur voile, en faisant un zoom sur le bonhomme on s apercoit que l image et toute bizarre et pixelisé, ca serait pas un montage a la con!<br><br>J ai rien contre le sonic mais la sa m interpelle, je suis peut etre con et parano!<br><br>Vous pouvez donnez votre avis que je sois rassuré.<br>
[www.gustykite.com/content.asp?ContentId=617]
<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.gustykite.com/content.asp?ContentId=617'>www.gustykite.com/content.asp?ContentId=617</a>
C'est vrai que le saut est haut mais c'est probable si le ga
C'est vrai que le saut est haut mais c'est probable si le gars ce sert d'une vague comme tremplein...<br>Aprés mieux vaut pas lacher la barre de la haut
Vu la resolution de s images c'est normal que tu vois de la
Vu la resolution de s images c'est normal que tu vois de la pixelisation e, zoomant.<br><br>Pour moi ce n'est pas un montage ...
pour moi non plus c normal c l'encodage jpeg qui fait ca.
un montage tu le verrais qd meme cette pixelisation,avec du bleu derriere c facile a faire ,si il ya montage tu ne le verrais pas,a part le changement de lumiere sur le bonhomme si c pas bien fait.<br><br>c possible qu'il monte aussi haut essaye une bow tu comprendra comment ca marche .
- BeachAddict
- Régulier
Et l'impression de hauteur est d'autant plus importante que
Et l'impression de hauteur est d'autant plus importante que le photographe est au raz de l'eau...
il y a rien d'extrordinaire dans ces sauts, je me souviens d
il y a rien d'extrordinaire dans ces sauts, je me souviens d'une ohoto d'une rhino 4 ou 5 ou le mec en test etait bcp bcp plus haut et sans montage ...je pense
- kerambeach
- bavard
Ok merci donc je suis parano mes excuses aux testeurs
Ok merci donc je suis parano mes excuses aux testeurs