vegas 06 vraiment top
Modérateurs : Aventout, lionel
vegas 06 vraiment top
tu te sens trop bien avec vagues wakestyle.....u coup tu te laches la 14 de 14 a 25 knots et la 9 de 20 a ......elle est ien mieux que la tribal en 9.....<br>seul hic le sac enorme,,,,,,,,,,
Je ne suis pas d'accord pour avoir bien essayé et comparé le
Je ne suis pas d'accord pour avoir bien essayé et comparé le même jour les deux, la vegas est bien moins maniable que la tribal. La tribal est beaucoup plus douce à la barre.<br>Dans les vagues la vegas choqué ne tourne plus ce qui est un gros inconvénient comparé aux tribal ou autre bow d'ailleur j'ai entendu dire que North allait sortir une voile dédié aux vagues. Enfin moi j'ai changé mes R6 pour des tribal et je ne regrette pas du tout !
- didier06antibes
- Rang 1000+
C'est pas ce qui se dit et ca m'interesse car je n'ai pas en
C'est pas ce qui se dit et ca m'interesse car je n'ai pas encore essayé la vegas... et j'hesite entre les 2, par contre j'ai essayé la tribal en 8 super top, et j'ai rencontré pas mal de monde qui navigue en 11 qui sont ravis et qui couvrent une plage de vent impressionnante notamment une jeune fille qui habite à Cabarete... j'y etais la semaine derniere...
la vegas et tribal son similaires je pense n 13 et14
pour ce qui est de la 9 je t assure que la vegas est plus securisante c est pas un stikmou ....nav a la north....et puis tuverras le spi..mon cousin a les tribal depuis 6 mois et le spi a virer du blanc o gris...2 dechirures.....c est moins cher donc...
- flysurfer.59
- rang 7
J'attends les miennes pour début mai. Je ferai un test objec
J'attends les miennes pour début mai. Je ferai un test objectif.
mon test est objectif.....j ai essayer les 2 et j ai planche
peut etre parce que j ai l habitude de north...la nav avec f one est differente...pour la 9 c est sur la vegas est mieux...la 13 et 14 cela ce vaut ce qui est sur il ne faut pas tirer la barre ds les minis sinon t avance pas ...mais les kiteloop c est pour bientot...avec la tribal tu c est jamais ou nelle est elle tourne tro<br>.....bonne nav
- flysurfer.59
- rang 7
Pour le quiver,tu penses qu'il vaut mieux 14 et 10 ou 14 et
Pour le quiver,tu penses qu'il vaut mieux 14 et 10 ou 14 et 9? J'hésitais, j'ai pris 14 et 10 mais je dois encore pouvoir changer?
Trop de questions...
Personnellement, j'ai deux Rhino 4; 10 et 14. C'est nickel. Cela dit, j'ai un pote qui a 9 et 15, et ça le fait aussi! Plus grande plage d'utilisation, moins de questions pour le choix de la monture... Mais l'essentiel n'est-il pas d'avoir de l'air et d'être sur l'eau au lieu de se prendre la tête pour savoir si la bidule 12 est mieux que la machin 11,5... l'essentiel n'est pas la question mais la navigation!!!
pour flysurf 59 je fais 80 kg rsc 129.37.5 j ai 14 et 9
ca depend comment tu aimes naviguer ce qui est sur c est que tu nles tiens loin..north donne la 14 juska 21 knots mais j ai naviguer avant hier ds 18 25 knots no soucis et y avait encore de la marge...tout le monde en 12 et en 14 c est de la satellisation...elle degaz toujours....les reglages jouent pas mal sur le comportement de laile,,,,<br>la 9 idem voire encore mieux que la 14....tu peses combien et t as quoi comme niveau
Le problème c'est ce qu'on veux faire avec l'aile. Pour le F
Le problème c'est ce qu'on veux faire avec l'aile. Pour le Freestyle dehooké Ok mais franchement la R6 était peut être encore mieux ! Personellement mes R6 était très bien et les gens ont craché dessus !....Quand j'ai essayé la vegas je m'attendais a bcps mieux et j'ai eu l'impression d'essayé la même aile ave un tout petit poil de mania et de choqué en plus (quand je dis un poil ma 14 R6 était nickel à 25nds aussi....)<br>Ce qui m'a plus dans les Fone tribal c'est la douceur à la barre comparé à North, de plus dans les vagues une aile rapide est un avantage du moment qu'on peut la ralentir quand on veux et c'est là tout l'avantage d'une tribal sur une vegas mais bon c'est peut être une question de niveaux...moi perso les kiteloop je m'en fou un peu!