rhino 6 ou raven 2 en 14 ou tribal 13 meme si c different
Modérateurs : Aventout, lionel
rhino 6 ou raven 2 en 14 ou tribal 13 meme si c different
ca donne koi ses ailes je sui un peu ds l attente j ai vendu mon matos et voila j suis ds la merde ya du vent et je veux pas faire n importe koi...j aime bien north sensation ds la berre fiabilite.....mais que pensez de la raven 2 et la torch 2 plage d utilisation...loop d aile vitesse substentation...
raven 2
je lai en 12 et je tassure que ca monte haut et plane longtemps.. jai halluciné au debut la tribal je sais pa je lai jamais essayé. en tout cas sur la raven ya un put**n de border choquer ! sur du plat je la tien a 35 noeud (MAX)les fesses serrés ! bonne remonté au vent egalement ca change de ma rhino ! je trouve la barre super confortable egalement.
tu pars tot avec
Ici votre message
- kerambeach
- bavard
35 noeud en 12m!! tu touches l'eau des fois?
35 noeud en 12m!! tu touches l'eau des fois?
raven 2 14
oui je pars vers 12nds avec une skate 128*35 (modele 2003)<br>Ce week end dans 20 nds c'etait du pur bonheur, les sauts sont tres haut et la sustentation au top, j'avais pas trop aimé la sensation dans la barre quand il faut chercher le vent, mais dans 20 nds c'est l'ideal, meme sensation qu'avec ma Rhino4 12, l'aile est bien maniable et tourne tres bien sur elle meme pour les kiteloop.. apres je peux pas comparer avec d'autres ailes 2006.<br>Tu sais toujours ou se trouve l'aile et tu dois pouvoir la tenir jusque 25nds maxi.<br>Je pèse 73kg
jai bien precisé sur du plat de chez plat ! il y aurait du c
jai bien precisé sur du plat de chez plat ! il y aurait du clapot je sors pas en 12. j'ai meme les photos de la session mais on voit pas qu'il y a 35 noeud car c tout plat ou je navigue
rtu ma ela ferait pas tester
c toi qui est ds le sud la prochaine session on peut aller ensemble et tu me fais tester ta raven 2 14...si c pas abuser......j en trove pas en testsss
moi je veux bien te faire tester mais je vais pas souvent na
moi je veux bien te faire tester mais je vais pas souvent naviguer a Beauduc car j'habite vers Nice mias volontier la pochaine fois !
ok c cool ben alors la prochaine foi a st aygulf
a hyeres ou la ciotat sympa ou tu veux je suis aix et je vais un peu partout
- ric_bretagne
- Régulier
torch 2
des copains qui ont des torch2 12 m sont assez surpris des performances générales, et notamment de son coté <br>"x2 x3 " . ça envoi très haut , ça plane longtemps , et ça se tient hyper loin . Impressions confirmées par d'autres de mes sources . <br>De plus , le site web www.freeride-attitude.com/ a l'air de le confirmer aussi .<br>"seul" , le test flysurf .com a l'air <br>d'être plus "modéré" ( ...?... )<br>à méditer.<br>QUI POURRAIT DONNER SON AVIS SVP ?