des nouvelles de l accident a carro

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

fredmucho
rang 5
rang 5

des nouvelles de l accident a carro

Messagepar fredmucho » lun. 4 avr. 2005 20:28

ca c passer commment et comment va le gars<br>

Publicité
ptiriri38
Habitué
Habitué

Voici quelques news de l'accidenté de Carro... Antoine s'en

Messagepar ptiriri38 » mar. 5 avr. 2005 01:14

Voici quelques news de l'accidenté de Carro... Antoine s'en sort bien; il a eut une trauma cranien avec enfoncement de la boîte cranienne. Il n'est pas tombé dans le coma comme il a été dit mais endormi pour l'opération. Pas d'autres fracture à part celle à la tête. Il remarche déjà tout doucement et commence à remettre les choses en place dans sa tête; il a bien sur pour l'instant les conséquences du choc à savoir maux de tête, problème de concentration etc...

ptiriri38
Habitué
Habitué

En ce qui concerne les circonstances: Antoine venait de chan

Messagepar ptiriri38 » mar. 5 avr. 2005 01:27

En ce qui concerne les circonstances: Antoine venait de changer ses 2 lignes avants sur sa barre Takoon 2003 par des lignes neuves également Takoon. Il a contrôlé la longueurs de ces 2 lignes: OK<br>Après inspection de la barre, les lignes avants montées étaient trops longues par rapport aux arrières c'est à dire que même avec la sangle tirée à fond comme c'était le cas, les arrières étaient trop courts; au moment du décollage l'aile est restée sur l'arrière et l'a tirée horizontalement;Malheureusement pour lui, il s'avère qu'il n'est pas possible de monter ces lignes Takoon neuves sur une barre Takoon sans les raccourcir préalablement d'au moins 30 à 40 cm!!!

Bibou
petit nouveau
petit nouveau

ATTENTION CARRO INTERDIT PAR OUEST

Messagepar Bibou » mar. 5 avr. 2005 07:43

ATTENTION CARRO EST TRES SELECTIF ET INTERDIT PAR OUEST CAR VENT ON-SHORE !!!<br><br>NE PAS DECOLLER SUR LE PARKING MAIS DANS L EAU !!!<br><br>ATTENTION SPOT SURPEUPLE PAR LES PLANCHISTES .<br><br>POUR NAVIGUER SE DECALER 500 M VERS LE NORD.<br><br>Marc<br>

letsgo
bavard
bavard

portait-il un casque ? les règles de sécu de base

Messagepar letsgo » mar. 5 avr. 2005 08:47

ne sont pas adopté pour le look ou autres... je constate que je suis un des rares kiters expérimenté à porter un casque et un gilet comme à mes débuts

josselin
Rang 1000+
Rang 1000+

je suis assez d'accord

Messagepar josselin » mar. 5 avr. 2005 09:06

pour moi des lignes ça se prépare tranquillou chez soit et la première fois qu'on reessaye sa barre c'est dans peu de vent voir s'il y a pas une petite mangue.<br><br>Pour moi il ya une dérive du sport, les gens veulent du clef en main et ce n'est pas forcément possible. combien de personne régalisent leur ligne après qq nav quand elles sont neuves. les écart peuvent être impressionnants. C'est à chacun d'y faire gaffe surtout que notre sécurité directe en dépend!!<br><br>bon rétablissemnt à Antoine

Elcompador
rang 6
rang 6

Moi ca m'interesse de savoir comment on sait si ses lignes

Messagepar Elcompador » mar. 5 avr. 2005 10:42

Moi ca m'interesse de savoir comment on sait si ses lignes sont bien reglees (ormis le fait que les 2 avants et les 2 arrieres doivent etre de la meme longueur ) car suivant les ailes, ca peut etre completement different (course de B/C specifique a chaque aile?) De mon cote, j'ai verifie qu'en chaoquant a mord et avant regle court, j'avais les arrieres a peine plus long que les avant (pour deventer l'aile) mais est ce bon??<br><br>Bon retablissement a Antoine!

- Nicolas M -
bavard
bavard

Bon rétablissement à lui.,,PS : un casque ça sert à quoi?

Messagepar - Nicolas M - » mar. 5 avr. 2005 11:26

Bon rétablissement à lui.<br><br>PS : un casque ça sert à quoi?

bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

A ce protéger le ou les neurones (pour les plus chanceux) !!

Messagepar bigfoot » mar. 5 avr. 2005 11:48

A ce protéger le ou les neurones (pour les plus chanceux) !!!!!.<br>Ce WE en MTB en toute fin de session une chute à la con et un casque (de vtt) explosé!!!!!!!.

bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

C'est vrai que sur mon avatar je ne porte pas de casque mais

Messagepar bigfoot » mar. 5 avr. 2005 11:52

C'est vrai que sur mon avatar je ne porte pas de casque mais depuis je sors toujours couvert.

Retourner vers « Le bar »