Descente au crotoy
Modérateurs : Aventout, lionel
Descente au crotoy
Yopla demain un petit Crotoy ça le fait combien de temps avec un coef de 50 ?
Euh...
J'ai cru voir une interdiction.....<br>Il y a un décret municipal qui est tombé dernièrement..... <br>Regarde dans les dernières pages de FS.com ou tel à eric de SCORE SPORT à Amiens....<br>Il y a une asso mais je n'ai plus l'adresse....
le lien qui va bien
<a target='_blank' class='lienspan' href='http://fluxid.org/'>fluxid.org/</a> regarde dans les news....<br>c'est le site de l'asso locale!
- Old-Viking
- Rang 8
Tiens Thieu,je me demandais ou tu étais passé?Tu est encore
Tiens Thieu,je me demandais ou tu étais passé?Tu est encore en Bretagne?Ou dans mon département.Pour ton info, la Saone déborde et "Boozland" est inondé.Demain si le vent est suffisant,ça devrait le faire dans 50cm d'eau.Pour un Baptéme chez nous ce serait sympa non?
Yes le crotoy c FULL interdit cause H5N1 résiduel !,Mais bon
Yes le crotoy c FULL interdit cause H5N1 résiduel !<br>Mais bon ça navigue par coef de 50 ?!
on demande le club du crotoy, me voilà...
alors crotoy interdit tout le long de la digue, tu peux rider, de la derniere rue à la reserve, pourles préves, j'ai pas regardé, pour le coef de 50, oui c'est praticable, mais loin tres loin dans la baie...<br><br>si tu veux tu envoies un mail sur flixid@wanadoo.fr et jt'enverrai mon phone<br>sinon si tu rides souvent dans le coin tu peux nous aider en prenant ta licence chez nous, on en a besoin...<br><br>philou du club flux-id<br>
euh excusez moi chef, mais je crois qu'en français on dit fl
euh excusez moi chef, mais je crois qu'en français on dit fluxid et pas flixid ...lol
fluxid@wanadoo.fr
oups jma gouré<br>tiens tu n'es plus dans ta caverne kingkong?<br>tu vas bien?<br>tu as pensé à l'épilation pour l'été ou tu gardes la moustache?<br>
port de la crête obligatoire!,ba kestki ce passe sur le site
port de la crête obligatoire!<br>ba kestki ce passe sur le site de fluxid, kingkong passe plus?et pas de réponse???<br>
nono le webmaster est po gentil
ben bruno ft la greve et son ordi aussi...<br>alors nous on migre... mais pas dans notre caverne<br>au fait tu devrais faire attention, tu as pris du derch pendant l'hiver...<br><br>la prochaine fois que je vais a attainville, je passe vous faire un coucou<br>