Salut Fly62: Ton expérience m'intéresse
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut Fly62: Ton expérience m'intéresse
J'ai des skoop (9m² et 11.5m²)qui datent.Je souhaite les remplacer. Que me conseilles tu, Pro modèle, skoop IV ou WOOK III. Comme beaucoup de gens, je saute, je surfe, j'aime les grosses plages d'utilisation (gonfler et dégonfler, ça me barbe)et j'apprécie la manoeuvrabilité.<br><br>Merci de ta réponse.<br><br>Ps: j'ai déja 1 skoop III 7m² et une mamoot 16m², que je garde.<br><br>El Rubio<br>
Merci fly62 pour ta réponse page précédente. Elrubio, je me
Merci fly62 pour ta réponse page précédente. Elrubio, je me permet de compléter ton post:<br>La qualité de fabrication de la Promodel se rapproche t'elle plutot celle des modèles 2004 ou 2005 ? (notamment:Le spi c'est du Tejin? Le bord de fuite est il doublé/renforcé).
les promodel n'ont pas la finition et les matériaux des mode
les promodel n'ont pas la finition et les matériaux des model 2005 mais elles sont deja mieux fini que les 2004 (pas de spi tejin)<br>moi j'adore ma promodel 11!<br><br>pour les tk2005,d'après les 1ers test, elles auraient gagné un peu en power et en font de puissance<br>elles se tiendraient moins loin mais démarraient plus tot (plage de zeff tjs aussi grande mais décalé vers le bas de 2nds peut etre)<br>elles sustendraient mieux, mais vraiment mieux!<br>plus rigide aussi<br><br><br>moi j'ai pas encore vraiment tester! seulement la wook3 7.5 pendant 1/2h dans des conditions chaudes!!!<br>la 7.5 vraiment plus rigide, ca choque, ca bouge pas n'importe comment! je peux pas en dire plus pour le moment
quelques pics ici,,membres.lycos.fr/fly62attitude/index.php?
quelques pics ici<br><br>membres.lycos.fr/fly62attitude/index.php?rep=Matos%202005/Takoon%20ProModel%20Hervé%20Bourré%2011m²<br><br>membres.lycos.fr/fly62attitude/index.php?rep=Matos%202005/Takoon%20Skoop4%209m<br><br>membres.lycos.fr/fly62attitude/index.php?rep=Sessions%202005
Autre sujet, fly62, c est pas toi qui veut aller a djerba da
Autre sujet, fly62, c est pas toi qui veut aller a djerba dans pas longtemps ?
j'recoit les wook 12 et 14 lundi ,,en plus y adu vent pour m
j'recoit les wook 12 et 14 lundi <br><br>en plus y adu vent pour mardi et mercredi <br><br>plus de new's la semaine prochaine <br><br>a premiere vue construction super top , rien a redire ils ont mis le paquet ( deja vue sur la beach ) <br>super segmenter , rigide grave , ppetit detail bien pensee , barre rien de revolutionnaire , pates 5 eme ligne ( je vais aussi les essayer avec la barre f one 2005 ( la roll's ) )
nan mais j'ai des pot qui y partent effectivement
nan mais j'ai des pot qui y partent effectivement
idem,,pour la barre moi je la trouve top,simple, larguage fa
idem<br><br>pour la barre moi je la trouve top<br>simple, larguage facile, le leash qui s'enroule pas....<br>pour une utilisation en 4lignes elle est nikel
Ok, paskeu j avais vu sur je sais plus quel post que ca cher
Ok, paskeu j avais vu sur je sais plus quel post que ca cherchait des infos, et comme j en suis rentré dimanche, ben hesitez pas si besoin, mardo@club-internet.fr