Cherche revendeur slingshot
Modérateurs : Aventout, lionel
Cherche revendeur slingshot
Je suis de tournai en belgique et je cherche un revendeur slingshot dans le coin autre que celui de bruxelles. Savais aussi quand la nouvelle Link sort exactement.
- orthograph'man
- Rang 1000+
va chez surfing à lille 0320229794 ou dunkerque. tu vois nic
va chez surfing à lille 0320229794 ou dunkerque. tu vois nico.<br><br>nico, t'as interet de m'offrir une bombe anti buée pour mes lunettes avec la pub de ouf que je te fais!!!!!
Merci Alain, t'inkiet je vais penser à toi. Yanis, notre sho
Merci Alain, t'inkiet je vais penser à toi. Yanis, notre shop est situé à Lille et s'appel Surfing Area, tu as les coordonnées complètes sur <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.surfingarea.com'>www.surfingarea.com</a>. Normalement la link sort en septembre, j'en aurais une en test la semaine prochaine si tout va bien. Mais j'ai déjà eu de très bons echos.
slt nico,c est benoit ou régis comme tu veux,tu as des nouve
slt nico,c est benoit ou régis comme tu veux,tu as des nouvelles pour les rebels<br>merci
slt benoit, ,Les rebels devraient être la fin de semaine ou
slt benoit, <br>Les rebels devraient être la fin de semaine ou début de semaine prochaine. Je t'appel dès qu'elles sont arrivées. <br>A bientôt
c'est nouveau ce shop? jconnaissais pas. tu fais que kite ou
c'est nouveau ce shop? jconnaissais pas. tu fais que kite ou tu fais d'autres activités? (planche etc.)
Bonjour kitebop,,On a ouvert une antenne de notre magasin de
Bonjour kitebop,<br>On a ouvert une antenne de notre magasin de Dunkerque sur lille il ya 1 an. On fait kite, windsurf et snowboard l'hiver. Tu as toutes les infos sur <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.surfingarea.com'>www.surfingarea.com</a>
salut nico59...,Pourrais tu fournir a flytest des ailes de p
salut nico59...<br>Pourrais tu fournir a flytest des ailes de prets pour qu'on puisse les tester ?
-
- rang 7
Oui... à moi aussi, dans plusieurs taille et pour un mois. L
Ici votre message