harnais enfant
Modérateurs : Aventout, lionel
harnais enfant
qlq'un sait il ou je peux m'en procurer, ma fille a 11 ans, le + petit que j'ai trouvé(dakine) est largement trop grand, parmi vous des profs de kite auraient ils 1 avis sur l'initiation kite pr un enfant de 11 ans(ds 1 lagon, pied partout, eau a 25, vent régulier 15 a 20 kts)
je sais qu'a un moment takoon faisait un harnais fille qui e
je sais qu'a un moment takoon faisait un harnais fille qui etait plus petit que le modèle homme.<br><br>Nono
pour le kite à 11ans...
faut avoir un esprit assez perspicace pour faire du kite: genre réagir devant une situation stressante...Et c'est pas donné à tous les enfants, il faut qu'elle soit bien entre la casse-cou et raisonnable...Enfin à toi de voir!
J'ai vu un pot qui à initier sa fille: pareil dans les onzes
J'ai vu un pot qui à initier sa fille: pareil dans les onzes ans et ben en 30 minutes elle tirait des bords en mountainboards en fesant travaller l'aile( ça deavait etre en 2m² en caisson ouvert dans un tout petit vent): j'étais sur le cu.<br>Mais c'est vrai ta trés peu de produit testinée au enfant car trés peu de marché donc inintéressant pour les marques.<br>Prend tu plaisir avec ta fille et te fait pas trop de cheveux blanc( surtout quand elle aura plus de niveau que toi)<br>Tcho<br>
ben tu vois quelque marque qui commence à s'intérrésser a ce
ben tu vois quelque marque qui commence à s'intérrésser a ce marché, genre naish qui sort une board spéciale enfant/poids léger! une thorn en 110*31.5 je croi!
elle a quelle age la championne du monde?,le seul truc qui i
elle a quelle age la championne du monde?<br>le seul truc qui importe, c'est que le gamin ait envi (pas juste le pere!).<br>Apres,si les condition sont soft, ca roule;<br>je pense qu'avec mon gosse, je commencerais sur la neige.Si l'aile tient en l'air, tu ride.sur l'eau, c'est un peu + chaud.<br>PS:pour ma femme, j'ai trouvé un Dakine en Xs;+ petit, ché pas!<br>Tu peux peut etre essayer chez decathlon ils ont pas mal de shorty,lycra pour du 2 ans, alors, pourquoi pas un harnais en 11 ans!
- GUILOUN PB
- rang 7
je confirme DAKINE XS OU XXS mais avec la boucle de harnais
je confirme DAKINE XS OU XXS mais avec la boucle de harnais de petite largeur.