degonflage boudins
Modérateurs : Aventout, lionel
degonflage boudins
salut a tous<br>avez vous des astuces pour degonfler les boudins au maximum en vue d'un voyage en avion ? <br><br>Et avez vous egalement des astuces concernant les frais a payer a l'aeroport car je me suis renseigner a priori ca va me couter 65 euros<br><br>merci de vos reponses<br><br>bon vent a tous
- !Globe Houleux!
- Rang 8
sur toutes les pompres tu as un embout 'deflate'. Tu connect
sur toutes les pompres tu as un embout 'deflate'. Tu connectes, tu pompes et ça dégonfle : magic !!!<br>Tu peux même mettre ton aile dans un sac poubelle (bien étanche !) et pomper pour enlever l'air : ça prend vachement moins de place.<br>Bon trip !!!
- saucisseman
- + 2000 post !!!
tu peux aussi rouler les boudins de lattes en partant du bou
tu peux aussi rouler les boudins de lattes en partant du bout, pour les dégonfler. Et tu termine avec la pompe en mettant l'embout du coté deflate. Bien sur il faut pincer les valves pour laisser passer l'air.<br>rebouche les valves aussitot après avoir aspiré l'air par la pompe.<br><br>D'une façon générale je recommande de reboucher les valves aussitot les boudins décgonflés pour eviter qu'il y rentre du sable ou de l'eau.
sac poubelle + aspi
tu mets tes ailes dans un sac poubelles et tu fais le vide d'air à l'aide de ton aspirateur (ce qui est très rapide) résultat garanti. Aucune détioration de tes ailes . Je le fais fais à chaque fois que je pars en avion , environ 2/3 FOIS PAR AN ET MES AILES SONT TOUJOURS IMPECCABLE;
aspi oui mais au retour?
c'est vrai j'ai utlisé cette technique à plusieurs reprise et ç'est nickel <br>juste qu'au retour ,dans les iles du bout du monde va t en trouver un aspirateur...<br>alors la tu prends ta pompe sur deflate et tu fais toi l'aspirateur <br>mieux vaut prevoir un sac un peu grand qd meme