pour Mat' et son asso

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

doum
Novice
Novice

pour Mat' et son asso

Messagepar doum » mar. 22 mars 2005 00:44

salut Mat', tu as pris le taureau par les cornes, ton asso commence à prendre forme, tu as trouvé un nom pour l'enregistrement administrative, sinon je vais essayer de t'appeler, quand meme, à+

Publicité
Mat'
rang 6
rang 6

Salut Doum,,Pour l'asso, j'ai rendez-vous normalement cette

Messagepar Mat' » mar. 22 mars 2005 18:11

Salut Doum,<br>Pour l'asso, j'ai rendez-vous normalement cette semaine avec le président de la ligue, qui a apparement pas mal de paperasse nous concernant. Après cela, ça devrais aller vite.<br>Par contre, j'ai touours pas de nom d'asso...

doum
Novice
Novice

c'est pas évident de trouver un nom simple et direct, surtou

Messagepar doum » mer. 23 mars 2005 00:10

c'est pas évident de trouver un nom simple et direct, surtout si tu veux communiquer par la suite, donc choisi 3 noms et effectue un sondage à ton entourage, et aux kiteux de st aubin, dieppe, et rouen, bon c'est vrai il faut trouver 3 noms, pas évident, par exemple la viking association kitesurfing, ce n'est qu'une idée, mais tu vas finir par trouver le nom, allez bon vent.

doum
Novice
Novice

Messagepar doum » mer. 23 mars 2005 00:11

c'est pas évident de trouver un nom simple et direct, surtout si tu veux communiquer par la suite, donc choisi 3 noms et effectue un sondage à ton entourage, et aux kiteux de st aubin, dieppe, et rouen, bon c'est vrai il faut trouver 3 noms, pas évident, par exemple la viking association kitesurfing, ce n'est qu'une idée, mais tu vas finir par trouver le nom, allez bon vent.

doum
Novice
Novice

Messagepar doum » mer. 23 mars 2005 00:11

Mat'
rang 6
rang 6

Eh eh, c'est pas mal ton idée de "Viking"! Au moins ça trans

Messagepar Mat' » mer. 23 mars 2005 08:19

Eh eh, c'est pas mal ton idée de "Viking"! Au moins ça transmet bien l'idée que c'est une asso normande, et ça donne un peu d'originalité.<br>Bon vent et à bientôt sur l'eau j'espère

Retourner vers « Le bar »