pour Mat' et son asso
Modérateurs : Aventout, lionel
pour Mat' et son asso
salut Mat', tu as pris le taureau par les cornes, ton asso commence à prendre forme, tu as trouvé un nom pour l'enregistrement administrative, sinon je vais essayer de t'appeler, quand meme, à+
Salut Doum,,Pour l'asso, j'ai rendez-vous normalement cette
Salut Doum,<br>Pour l'asso, j'ai rendez-vous normalement cette semaine avec le président de la ligue, qui a apparement pas mal de paperasse nous concernant. Après cela, ça devrais aller vite.<br>Par contre, j'ai touours pas de nom d'asso...
c'est pas évident de trouver un nom simple et direct, surtou
c'est pas évident de trouver un nom simple et direct, surtout si tu veux communiquer par la suite, donc choisi 3 noms et effectue un sondage à ton entourage, et aux kiteux de st aubin, dieppe, et rouen, bon c'est vrai il faut trouver 3 noms, pas évident, par exemple la viking association kitesurfing, ce n'est qu'une idée, mais tu vas finir par trouver le nom, allez bon vent.
c'est pas évident de trouver un nom simple et direct, surtout si tu veux communiquer par la suite, donc choisi 3 noms et effectue un sondage à ton entourage, et aux kiteux de st aubin, dieppe, et rouen, bon c'est vrai il faut trouver 3 noms, pas évident, par exemple la viking association kitesurfing, ce n'est qu'une idée, mais tu vas finir par trouver le nom, allez bon vent.
Eh eh, c'est pas mal ton idée de "Viking"! Au moins ça trans
Eh eh, c'est pas mal ton idée de "Viking"! Au moins ça transmet bien l'idée que c'est une asso normande, et ça donne un peu d'originalité.<br>Bon vent et à bientôt sur l'eau j'espère