spot (seine maritime)
Modérateurs : Aventout, lionel
spot (seine maritime)
je suis de rouen, et je voudrais savoir s'il existe à part st aubin sur mer, d'autre spot sur la seine maritime, merci à vous tous kenavo.
Salut moi aussi, je suis de rouen.,Les spots les + proches s
Salut moi aussi, je suis de rouen.<br>Les spots les + proches sont:<br>-Veules les roses (à coté de saint aubin)<br>-Saint jouin bruneval<br>-Lery poses (étang 1 mile nautique, jamais essayé)<br>Après il y a la baie de somme mais faut compter 1 heure de route comme franceville.
lery poses c'est autorisé?
lery poses c'est autorisé?
-
- rang 6
tu as St Aubin qui est la plus grande plage de la haute Norm
tu as St Aubin qui est la plus grande plage de la haute Normandie pour faire du kite et celle ou il y a du sable le plus rapidement, 1h30 apres la marée haute.<br>Les autres spots il faut attendre un peu plus de temps pour que le sable decouvre.<br>Tu as St jean de Bruneval "Cap d'antifer" qui lui ne fonctionne qu'en Sud Sud-D'ouest c'est a dire plein side, alors par contre mauvaise ambiance avec les connos de planchistes !!!!!!<br>Il y a Quiberville meme configuration que St Aubin il faut dire que c'est a 8 km de st aubin.<br>Ensuite tu as le Havre, et plus bas tu passes direct sur la basse Normandie.<br>Mais parfois tu as plus vite fait d'aller a Quend-plage (par autoroute gratuite a28 ) au dessus du Crotoy pour aller kiter plutot que d'aller a Antifer (petite route de merde !!!), y a Berck etc plus haut .<br><br>Mais sur la seine maritime malheureusement les spots sont rares a part St Aubin.....<br><br><br>Voila pour les infos ;))<br><br><br>Boujou bien !
st aubin par sud ouest c'est side off?
st aubin par sud ouest c'est side off?
ui c'est side off, la plage est exposé nord
ui c'est side off, la plage est exposé nord
merci pour ta réponse, voila si tu veux je peux te laisser m
merci pour ta réponse, voila si tu veux je peux te laisser mes coordonnées pour parler kite, car je débute afin d'avoir de bons tuyaux, allez tchao et à bientot, doum
Ici votre message
Ici votre message