recherche spot 64
Modérateurs : Aventout, lionel
recherche spot 64
j'habite depuis peu sur la cote basque et je cherche des spots de kite où je peux continuer mon apprentissage (j'ai débuté sur le bassin d'arcachon) sans trop de risque (j'ai un niveau débutant ++.<br>J'ai entendu parler de tarnos mais j'en sais pas plus. Si des locaux ont ce genre d'infos, je suis preneur.
- Benoldschool
- bavard
sinon tu remonte sur seignosse
la c'est un spot ou y'a pas mal de kite.
si quelqu'un navigue la bas je veux bien en savoir plus. mer
si quelqu'un navigue la bas je veux bien en savoir plus. merci
merci benMTB
merci benMTB
La butte de tir à Tarnos, c'est bien le spot de repli pour l
La butte de tir à Tarnos, c'est bien le spot de repli pour le kiteux Basques. On s'y retrouve dés que le thermique se lève en été car nos plages sont trop féquentées et donc inadaptées au kite en juillet et aout.<br>Tu trouveras facilement quelqu'un pour te donner un coup de main ou un conseil et on a plein de place pour se garer et sur la plage. Seul bémol il faut se méfier des détritus quand on manipule les ailes sur la plage qui n'est jamais nettoyée.<br>accés facile, tu vas au bout de la route menant à la digue nord de l'adour et tu tourne à droite sur la piste qui longe la dune jusquau bout et tu es arrivé. De toute façon tu verras les ailes en arrivant dés qu'il y a des conditions et tu les verras même depuis les plages d'Anglet.<br>Ceci dit si tu remonte plus au nord le vent y est souvent 2 à 4 knts + fort.<br><br>A bientot.<br><br>P.S. probablement du vent demain mais surement une bonne session après-demain,
merci tony-d. L'accueil a l'air sympa, dès que le boulot me
merci tony-d. L'accueil a l'air sympa, dès que le boulot me le permet je m'y échappe.cool.